Forums

High School Fan Zone : Avez-vous des trucs à dire sur Vanessa ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous des trucs à dire sur Vanessa ?"
Auteur Message
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Avez-vous des trucs à dire sur Vanessa ?
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah heu ... je sais pas
apart qu'elle va faire son clip définitif de say ok a moins qu'elle l'ai déjà fait j'en sais rien
sinon elle a dit qu'elle enregistrerait son 2eme album solo après le tournage de HSM2

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je savais pas mais tu pourrais me donner le site officiel de Vanessa ??!!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Son clip Say Ok sortira dans environ 15jours sur Disney Channel et on pourra le voir ici le lendemain(c'est écrit dans les actualités)

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci gabie2 mais quelqu'un pourrait me donner le site officiel de Vanessa ??
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivant
  • Pays :
http://www.celebrinet.com/fr/cinema/actrices/vanessa_anne_hudgens/vanessa-anne-hudgens.html

va dessus ça met presque tout les sites qu'il y a sur Nessa

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Cornelia, la prochaine fois que tu postes 3 fois de suite des messages qui ne veulent rien dire juste pour montrer que tu attends des réponses, c'est tout ton sujet qui fiche le camps

a bon entendeur...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
excues seb au fait petite question seb , il y a une liste d'amis ou quelque chose dans le genre ??
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pour le site officiel de nessa

tu tape sur google
site officiel vanessa hudgens et tu le trouve enfin je pense que tu le trouvera si tu tape vanessa hudgens tout cours

sinon j'ai son myspace :
http://www.myspace.com/venessahudgens

enfin je crois que c'est sa

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci amelfoot !t'est trop simpa !samarche aussi pour ahley et zac ?
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pour ashley oui pour zac je ne sais pas

http://www.myspace.com/ashleytisdale

pour zac je ne sais pas mais tu peux toujours essayer

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui pour zac efron sa marche

http://www.myspace.com/zacefron


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alors si tu veux un site sur nessa va sur :

===> http://www.vanessa-hudgens.com


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui q uelel est jolie
lol
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
merci je cherchais justement un site sur nessa
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non moi j'ai rien adire sur elle

estelle
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ouiii que c une super fille et que je l'adore elle trop belle elle chante biien et elle a tout pour plaiire

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Elle a de la chance de pouvoir faire ce qui la passione vraiment ! Et quel est un un beau copain !
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben oui,moi je dit quelle est belle intelligentemais j'ai un truc qui ne me plait pas en n'elle se la photo qu'elle avait mit sur le net!!!!!

moi quesque je vous conseillerez c'est d'abord de poursuivre ses etudes avant de penser a l'amour,moi comme je suis la meme si un garcon me dit de sortir avec lui ou il dit qu'il m'aime et ben je lui envoie balader.protez votre corps!!!!!!!!!

miley 13

  • Profil désactivé
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
doras à dit :
ben oui,moi je dit quelle est belle intelligentemais j'ai un truc qui ne me plait pas en n'elle se la photo qu'elle avait mit sur le net!!!!!

ta tro réson

love moi

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums