Forums

High School Fan Zone : cotes pour high school musical

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "cotes pour high school musical"
Auteur Message
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivant
  • Pays :
bon voilà le but est de mettre une cote sur 10 et bien sur mettre une explication apres merci
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je mettrai 10 car c'est un film drôle musical et il y a une moral a la fin (enfin moi de se que j'en retire)
mais j'avais été tenté de mettre 9 car il y a quand même des erreurs (voir le topic sur les erreurs).
mais après tout moi au départ j'y avais pas fait attention c'est après avoir lu le topic que j'ai regarde plus attentivement. donc bref comme les erreur n'était pas TRES flagrante je met 10
même si je suis un peu dégouter du faite que ashley chante moins que les autres dans we're all in this together.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je mettrais 10 car il est génial !! et excellent !!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui,pareil je mettrai 10 car tout d'abord je suis une fan de cette comédie musical et je trouve que c'est un film que l'on ne voit pas souvent et qui est drôle,très bien réaliser,et tout simplement génial!En ce qui concerne les erreurs,je suis d'accord avec amelfoot;la première fois que j'ai vu le film,je n'ai rien vu...
En tout cas c'est un film vraiment génial!

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je sais je sais tout le monde est d'accord avec moi
mdr nen je dec
sinon bah ouais c'est sur c'est un film géniale car il allis humour et sentiment ....

et puis malgrés ses erreurs (comme tout film d'ailleurs) il est vraiment géniale
et puis si on ne fait pas attention on ne vois pas les erreurs

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
1O ce film é parfé lé acteur st génio la zik é lé koré st tro bien vivmen le 2

flav

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je met 10 car il est exellent ce film !! surtout le jeu d'acteur ils jouent tous très bien !!!

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR en même temps, ici tout le monde aime High School Musical, donc dégun ira mettre 2 ou 3 !

Du moins je pense (moi perso' 1O aussi )

Skins =)
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi perso je mettrais 10 aussi ! il est exellent ce film ! les personnages jouent très bien et par la même occas' chante très bien aussi !
le film à très bien été réussi !
pour preuve sa a été un succés phénoménale !

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
10 aussi ce film est le film le plus génial au monde pour moi !! (avant c'etait pirates des caraïbes mais j'ai changé )

I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je met 10 deja parce que je suis mega ultra fan et parce que ce film et drole attachant interressant et c'est pas tout les jours quon voit un film comme celui la voila

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi je mettrait 10 + un bonus donc 11/10
iol est trop cool exellent genial trop trop trop cOoOL
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
10 sans esité, ce film est trop giga méga génial!!! lol Vivement le 2

C-li-ne.Skay'
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mm 20 on pourrai mettr ses le meilleur flm du millenere lool non mai il super

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
VOila, j'avais raison !
Dégun ne peut mettre une note en dessous de 9 !
Encore un sujet pour dire que tout le monde adore

Skins =)
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jmé 10 car c'est le meilleur film ke jé jamais vu il est tou simplement génial les acteurs joue tro bien leur role les danses,les chanson etc son bien trouvé bref pour moi céLE FILM DE L'ANNé

14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je mai 8 !il é vrais que je suis un trés trés grand fan de hsm et de vanessa hudgens mais ce film est tros enfantin pour que je mette 10 mais on je sais qu'a la base c'est un film pour les enfants mais si sa aurais été plus sérieux jaurai mis 20 sur 10^^

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je m 10 car le film est tro bien

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi je lui mai10/10

gabriella-montez11
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je mets 10 car ces films sont vraiments super !!
L´histoire, les acteurs, les chansons !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
Consultez d'autres forums