Forums

High School Fan Zone : Entre Vanessa et Ashley vous préférez qui ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Entre Vanessa et Ashley vous préférez qui ?"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi vanesssa elle et trop belle hante tro b1 et danse tro 1
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
c'est dur dit alors je dirais les 2 !

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour moi c ashley
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[b]Moi c'est Vanessa Hudgens que je préfere, elle na pas la voix nasillarde d'Ashley!

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi ashley
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pas de doute c'est Ashley

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis d'accord avec justashley mais le problème c'est que sa beauté à été casser par la chirurgie qu'elle à eu. Mais en même temps elle a dit qu'elle avait souffert et qu'elle n'espérais plus avoir à faire à la chirurgie estéthique.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jretce que j'ai dit: j'ai mes periodes Ash et mes périodes Nessa et pour mwah c'est dure de les aimer pareil mais c'est pourtant ce qui ce passe JE LES AIME PAREIL ELLES ONT LEURS QUALITES ET LEUR DEFAUTS meme si c'est plus de qualités et pour mwah c'est les filles les plus supers au monde jles ayyme de tout mon coeur c'est ma drogue j'écoute leurs albums touts les jours et HSM jle regarde touts les jours et ca me rebooste à un point ! jpeux pa passé un jour sans voir leurs news meme si c'est juste qu'elles sont allés prendre un café ! Des blogs sur elles de partout jen ai et jmet leur news cest une obsession ! ces filles c'est toutes ma vie , ces mes grandes soeurs, je suivrais leurs traces ...
JLES AIMES !!!!

Edité par i_love_songs_HSM le 22/03/2008 à 20:19


Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai une preference pour Nessa mais j'adore aussi Ash'
elles sont trop geniales
l'une ne va pas sans l'autre on ne peux pas choisir entre les deux
elles sont tellement merveilleuse

Edité par Zanessa-Troyella le 22/03/2008 à 22:09


Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Euh...dur dur, je l´ai aime bien autant !!

http://www.DollzValley.forumsactifs.com
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi achley car j'adore quand elle joue sa peste!

je suis la futur actrice de h.s.m!!!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais c'est sur elles sont supers belles toutes les deux !
et leur albums déchir trop
mais en tout cas moi je préfère vanessa

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
sans aucun doute c est baby v (vanessa hudgens) en plus elle a un corp de reve elle et tres sex et je suis fou amoureux d elle ps: je ne suis pas jaloux de zac

jtm ashley
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je prefere VANESSA !

The unbelievable, Indescribable Vanessa Hudgens, Baby V ! &#9829; Baby Come Back To Me ! &#9829;
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je les adore toute les deux elles sont trop belles mais je préfère Ashley d'un tout petit point

Vive High School Musical! Ashley Tsdale est trop belle!!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je l'ai adore toutes les 2 mais je préfère... Vanessa!!! Elle est trop belle et à une vraiment belle voix mais j'adore tous de même Ashley !!!

I Love High School Musical!!!

Lysaa-Maudexx
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Forcément que c'est Vanessa que je préfère entre les deux. J'adore sa voix, son rôle de Gabriella dans HSM et surtout le rôle de la bête qu'elle interprète dans La Vie de Place de Zack et Cody (elle est trop marrante).
Et il n'y a pas que sa que j'adore, j'adore aussi son style vestimentaire simple mais magnifique, ses cheveux (lol, c'est un peu bizarre^^) et surtout son p'tit-ami (c'est encore plus bizarre ).
Mais tous sa pour dire que malgrès ses photos dénudés j'reste et j'resterai toujours une grande fan de Vanessa Hudgens!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je les adore toute les deux
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je préfere Vannessa mais Ashley aussi elle a l'air sympa
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ashley pour moi

elle a l'air trop simpathique ^^

I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums