Forums

High School Fan Zone : Entre Vanessa et Ashley vous préférez qui ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Entre Vanessa et Ashley vous préférez qui ?"
Auteur Message

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je sais pas car je les aime toutes les deux, elles sont supers ! Mais j'ai quand même une préférence pour Vanessa.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour ma part jadore nessa je la trouve super belle et elle chante vraiment enfin bref c'est une starlette!!!!!
Jaime bien ashley aussi

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que la question a été posé un bon millier de fois maintenant Mais bon, je n'en préfère aucune, j'aime beaucoup leurs styles différents, elles sont très talentueuses et très jeunes, peut-être vont-elles évoluer différemment, qui sait...?

Salut ! J'adore le cinéma, la danse, le chant...c'est pourquoi j'adore High School Musical et ses acteurs !! Bisous à tout le monde !!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
vanessa je troyve que sharpay(sharpay la pas Ashley) est trop chiante dans son role en tous cas!chacun son choix mais je trouve que ashley est super bonne pour jouer son role de pétasse

The wild_win;)A tout ceux qui mon quitté et qui sont devenus souffle de vent:(
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
elle son autent belle l'une que lotre apar Ashely a plus d'experience de chants mais bon elle sont aussi belle talentueuseeeeeeeesssssssssss

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je ss fan d'ashley sa fait au moins 1an 1/2 de je les découvert et elle joue tro bien et elle a une voix magnifique mais vanessa une superbe voix et elle a joue pas mal moi j'ai découvert vanessa ds la vie de palace de zack et cody elle joue une fille avc rien ds la crane c tro marrant mais j'adore les deux mais j'ai plus de prefference pour ashley

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aime bien les deux mais j'adore vanessa elle est trop trop trop choute

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi personellement je préfére vanessa anne hudgensparce qu'elle chante bocoup mieux et elle est plus jolie et elle nest pas une ptite fille a maman comme ahsley tisday(ans le film bien sur LOL)
beh voila jai donné mon avis
et surtout gar o rageuse contre vanessa anne hudgens LOL
reste comme tu es ma chérie gros bisou a toute lequipe HIGH SCHOOL MUSICAL
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je préfére Ashley
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi ses ASHLEY elle est trop belle et elle joue trop bien
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Franchement je préfère beaucoup plus Vanessa qu'Ashley parce qu'elle est trop belle et qu'elle chante trop bien !!!!

"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ma préférée est Vanessa ! Elle chante super bien ! J'adore sa chanson "Say Ok".
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je préfère Nessa,
Elle est plus jolie qu'Ashley
Elle est avec Zac
Elle à tout pour elle !!

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
!!!!!Carrément Vanessa!!! Elle est vraiment belle et vraiment trop Hottttt!!!!!

I LUV HIGH SCHOOL MUSICAL-4EVER-I LUV YOU ZAC!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jpréfére vachement vanessa a ashley nessa elle est trop belle elle est vraiment so cute !!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ashley ! parce qu'elle est drole !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ashley Ashley Ashley je l'adore marrante belle naturel!!

Tout quoi!!lol!!

Vive Ash!!!!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Vannessa!
c'est une de mais chanteuse PRÉFERÉE et aussi mon actrice PRÉFERÉE!!

Edité par cammusic le 07/08/2007 à 03:18


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors la c'est trop dur je les adorent toutes les deux elles sont belle et elle chantent trop bien mais j'ai comme meme une ptite preference pour Vanessa mais sa veux pas dire que j'aime pas Ashley

Edité par nessa-oph le 07/08/2007 à 17:07


Préssez de voir hsm 3 !!
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi sans aucun doute je préfère ashley elle est peut etre plus avec ses fans que vanessa (elle a un compte youtube pour rester en contact avec ses fans) et elle joue super bien son role de mèchante dans hsm (c'est souvent plus dur de jouer la méchante que la gentille)

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums