Forums

High School Fan Zone : Histoire de GSM

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Histoire de GSM"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok j'essayerai de faire sa .... en tout cas tout se que je sais c'est que c'est un clapet car il l'ouvre et le ferme pour savoir si c'est le sien qui sonne ... mais sinon je ne sais plus qui c'est qui avait poser cette question mais le portable de zac (le Nokia 6260) est bien en vente sur des sites on peut l'acheter ou il doit être dans des vitrines dans des magasins pour ...
moi perso j'aimerais torp l'avoir j'ai vu les caractéristique et il est géniale mais bon j'en ai déjà un et puis celui de zac coûte très chère.
mais n'empèche si je pouvais échanger mon motorola L6 contre le Nokia 62 je le ferait direct lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivant
  • Pays :
et en belgique est ce que quelqu'un sait si il est en vente ???
Et oui je suis belge
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui je pense car nokia elargie beaucoup ses ventes ... a mon avis s'il est en vente en france il le sera en belgique
ou bien tu peux toujours l'acheter sur des sites étrnagés ... a toi de voir

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivant
  • Pays :
ok merci
...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
derien ... sinon vous êtes sûr que le portbale a sharpey s'en est pas un vrai ?
car dans une série j'ai vu un gas qui avait lui aussi un portable comme une gameboy ...
donc si sa se trouve s'en est un vrai de portble .


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai regarder la scène du cours de Mm Darbus et j'ai comparé les portables de Troy et de Rayan et je trouve qu'il se ressemble
mais je ne pense pas que se soit les mêmes .
en passant j'aimerais trop avoir le portable de troy ;.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivant
  • Pays :
c'est que celui de troy est cool mais il coute plus ou moins combien ????
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sans abonement sur un site j'ai vu 250 euros
lol chère mais il faut voir tout se qu'on peux faire avec car j'ai vu les caractéristique et woua c'est fort

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivant
  • Pays :
Principales fonctions
Appareil photo numérique VGA intégré
Fonctions e-mail mobile et client VPN
Quickword et Quickpoint pour l'affichage de documents
Navigateur Internet HTML
Bluetooth
Fonction Push-to-Talk; touche spéciale Push-to-Talk sur le côté du portable
Portable tri-bande pour les réseaux (E)GSM 900, GSM 1800 et GSM 1900
Radio FM et lecteur MP3
Plusieurs applications "Try & Buy" sur la carte mémoire MMC comprise dans le coffret de vente (MultiMediaCard)



Caractéristiques techniques

Fonctionnement
Portable tri-bande: réseaux (E)GSM 900, GSM 1800 et GSM 1900 en Europe, en Afrique et dans la zone Asie-Pacifique; réseau GSM 850, GSM 1800 et GSM 1900 en Amérique du Nord et Amérique du Sud
Sélection automatique du réseau

Taille
Poids: 125 g
Dimensions: 102 x 49 x 23 mm, 109 cc

Ecran
Ecran couleur TFT haute résolution à matrice active
65 536 couleurs et une résolution de 176 x 208 pixels
L'affichage pivote automatiquement en fonction de la position de l'écran
L'écran peut être placé dans différentes positions: ouvert, fermé, orienté vers l'intérieur ou vers l'extérieur

Interface utilisateur
Touche de navigation cinq directions
Le portable peut être utilisé dans plusieurs positions

Appareil photo numérique intégré
Appareil photo VGA avec zoom numérique
Possibilité de réaliser et de visionner des séquences vidéo


Messages
Fonctions e-mail mobile:
l'e-mail client permet d'accéder aux comptes privé et professionne
Quickword et Quickpoint pour l'affichage des pièces jointes aux mails
Multimedia Messaging Service (MMS): échange et édition de messages multimédias contenant du texte, des enregistrements sonores, des enregistrements vocaux, des séquences vidéo et des photos
Messages SMS: SMS concaténés, envoi et réception de messages comptant jusqu'à 459 caractères
Ecriture prédictive: prend en charge les principales langues d'Europe, du Proche-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud et de la zone Asie-Pacifique

Mémoire*
Mémoire de 8 Mo dans le portable
Mémoire de 32 Mo sur une petite carte mémoire MMC (Reduced Size MultiMediaCard) comprise dans le coffret de vente avec des applications à tester gratuitement
Logement Hot Swap pour cartes mémoire MMC: facilite le changement des cartes, plus besoin d'éteindre le portable
Mémoire partagée de 3,5 Mo pour le répertoire, les messages texte, les messages multimédias (MMS), les mélodies d'appel, les photos, les séquences vidéo, les notes d'agenda, la liste des tâches et les applications

Applications
Applications «Try & Buy »: plusieurs applications sont préinstallées sur la carte mémoire MMC comprise dans le coffret de vente. Ces applications peuvent être testées gratuitement puis achetées rapidement et simplement si nécessai.
Quickword et Quickpoint: applications pour l'affichage des documents Word et PowerPoint. Quickword est compatible avec Word 97, 2000 et XP ainsi qu'avec des fichiers HTML, TXT et Palm DOC; Quickpoint est compatible avec PowerPoint 97, 2000 et XP
Quickpoint ist kompatibel mit PowerPoint 97, 2000 und XP
Navigateur HTML
D'autres jeux Java™ et Symbian sont disponibles sur Internet
Radio FM et lecteur MP3

Connectivité
Bluetooth
Port infrarouge
Interface Pop-Port™
Câble de données Nokia (permet de relier le portable au port USB d'un ordinateur compatible)
Synchronisation locale du répertoire, des notes d'agenda, des listes to-do et des notes avec un ordinateur à l'aide de PC Suite (logiciel PC)
Synchronisation à distance par le biais du réseau de téléphonie mobile (selon les spécifications OMA)
Envoi et réception de photos, de séquences vidéo, de notes et de cartes de visite

Navigateur
Navigateur HTML
Portefeuille électronique: facile à utiliser en ligne, il permet de sauvegarder des données personnelles telles que numéros et mots de pass

Transfert de données
GPRS (classe 6 multislot))
Débit maximum de 43,2 Kbits/s

Gestion d'informations personnelles (PIM)
Agenda, répertoire, fonction notes et liste to do
Les données relatives aux rendez-vous et aux adresses peuvent être synchronisées avec un ordinateur compatible

Gestion des appels
Répertoire: gestion avancée des contacts avec plusieurs numéros et adresses e-mail par entrée
Appels en conférence
Appel abrégé
Listes d'appel: listes des numéros composés, des appels reçus et des appels en absence
Rappel automatique
Réponse automatique (seulement en liaison avec un Headset ou un Car Kit compatible)
Liste de numéros autorisés, restreint les appels à des numéros sélectionnés auparavant

Fonctions vocales
Reconnaissance vocale
Commandes vocales
Enregistrement vocal
Fonction mains-libres par le biais du haut-parleur intégré

Mélodies d'appel, logos et jeux
Logiciels supplémentaires disponibles sur le Nokia Software Market
Graphiques, symboles, animations, logos
Thèmes: fonds d'écran, symboles, couleurs, sons
Jeux et applications: possibilité de télécharger de nouveaux jeux et des applications
Mélodies d'appel: True Tones, mélodies d'appel polyphoniques

Alimentation

Batterie Autonomie de communication Autonomie de veille Temps de charge
Batterie BL-4C, 760 mAh Li-Ion jusqu'à 2-4 h jusqu'à 4-6 jours 1 h 30 min avec un chargeur ACP-12
* Mémoire interne partagée
Les fonctions suivantes de ce portable peuvent utiliser l'espace disponible de la mémoire partagée: répertoire, messages texte et multimédias, e-mails, photos et mélodies d'appel de la galerie, agenda, entrées de la liste to-do, jeux et applications Java™. L'utilisation de ces fonctions réduit d'autant l'espace mémoire disponible pour d'autres fonctions utilisant également la mémoire partagée. Ceci est particulièrement le cas lorsque certaines fonctions utilisent beaucoup d'espace mémoire. Cependant, certaines fonctions peuvent disposer, outre de la mémoire partagée avec d'autres fonctions, d'un espace mémoire propre. Lorsqu'un grand nombre de photos, signets, applications Java, etc. ont été enregistrés, l'espace de la mémoire partagée peut être saturé. Un message apparaît alors sur l'écran et indique que la mémoire partagée est pleine. Dans ce cas, supprimez certaines données ou entrées contenues dans la mémoire partagée avant de continuer.

*** Nokia recommande d’utiliser des cartes-mémoires MMC agréées. Nokia se conforme aux normes officielles applicables aux cartes-mémoires. Les cartes de certaines autres marques peuvent ne pas fonctionner correctement ou ne pas être totalement compatibles avec cet appareil.

  • Messages : 35
  • Statut : Arrivant
  • Pays :
voilà je crois que j'ai plus ou moins regroupé toutes les caracteristiques de ce gsm

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu c zac22 je pense ke se soi une sorte de "gameboy" car mme darbus demande les PORTABLES !!!!!!!(dan la scene ou troy fai sonner le port a gabriella)

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai vu que le meilleur prix pour le portable de Zac serait de 329 euros...
Au fait,je pense aussi que "l'objet" de Sharpey n'est pas une gameboy,mais peut-être tout simplement une sorte de portable qui fait agenda electronique d'où cette ressemblance avec une gameboy(même si je doute que ça existe)

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pour le portable de zac je connaissai toute les caractéristique
et je commence déjà a faire des économie lol

pour le portable d'ashley je pense que s'en est un vrai car dans plusieur téléfilme et dérie je vois des portable comme sa !

pour le prix du portable de zac
moi j'avais vu : 250 euros
bref moi je fait mes éconimies lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour des informations sur le portable de Sharpay il y a un topic dessus !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime bien le portab de ryan !

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums