Forums

High School Fan Zone : Avez-vous des truc a dire sur Sharpay

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous des truc a dire sur Sharpay"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je fai tun lien pour le blog c'est plus rapide !

http://ashley-tisdale9.skyblog.com

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
she is very cool in this film ! --> -->

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Elle a joué dans une famille presque parfaite ? Je regarde souvent cette série mais je ne l'ais jamais vu !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je ne regarde pas cette série, mais j'ai vu le passage ou elle joue dedans, elle embrasse même le fils. J'ai vu l'épisode où elle joue dans charmed ainsi que celui où elle jour dans 7 à la maison.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Sharpay est un personnage assez méchant... c'est pour ca que je l'adore . Il est d'ailleur tres bien interprété par Ashley !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui, totallement d'accord avec toi pierre. J'adore ce côté méchant qu'a sharpey. moi j'avais vu quelque scène de la vie de palace de zack et cody avant que hsm passe sur M6, et quand j'ai vu Ashley tisdale, je me suis dit ra nen sa va pas le faire le rôle de la méchante et tout, puis finalement je suis rester bouche bé. Ashley est devenu par la suite mon idole ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
C'est une excellente actrice, mais ce qui est dommage c'est que son album (excellent lui aussi) ne soit pas produit en France : personne n'en a entendu parler (a part les fans de HSM, de ashley, les abbonés Disney Channel.)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est bien domage car son album est exelent, j'espère qu'une promotion se fera en france.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
oui a la sorti un album mé ya pas une personne qui sai sé je peu me le procuré au Québec

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense que tu peut s'il ya une fnac tu peut le commander !!

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Même, moi je l'ai acheter, est pas sur internet, dans les fnac ils l'ont avec un petit dessin pour dire que a été importer.

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui mais c'est peut etre pas pareil chez eux ..

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba enfaite dans hgh school musical , elle joue le role de la méchante .
J adorre son role , et en + dans hsm elle est toujours bien habillé , elle a toujours de super vetements , c un peu comme la star du lycée
lol


  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
moi tout se que je peut te dire c'est que ils y a quelle que année elle a jouée dans Parent a tout prix a Vrak tv ! elle jouait l'amie de Lily et dans ce temp elle avait les cheveaux BRUN!!
je sais aussi quelle est née le 2 juillet 1985!
Voila!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Elle a sortie un album et elle a maintenant 22 ans elle a aussi jouer dans charmed, malcom et une famille presque parfaite

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums