Forums

High School Fan Zone : Avez-vous des truc a dire sur Sharpay

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous des truc a dire sur Sharpay"
Auteur Message
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai que je ne l'aurai pas non plus reconnu,mais je l'a trouve aussi très belle sur cette photo

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui moi aussi
d'ailleurs je la trouve belle tout le temps !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oué c'est vrai elle et mmi amelfoot tu me croira pas je suis passer sur son site officiel et je lui ai envoyer un email si tu veus je tepasse le site

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai l'impression que l'actrice Ashley Tisdale se la pête un peu. J'ai l'impression qu'elle est vulgaire. J'ai aussi l'impression qu'elle ressemble à la fois à Hilary Duff et à Lohan Lindsay qui ont toutes deux bossées pour Disney et qui se sont éloignés de leur public pour plus de vulgarité.
Notre chere Ashley prendrait telle la mauvaise route de la grosse tête, pas sympa?
Je me demande )

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi perso, je la préfére en blonde et elle dix fois plus belle et vous ???

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors pour la grosse tete je suis pas d'accord tu tout car faut pas comparé lindsay lohan et ashely car lindsay elle est alcolique et elle se fait payer pour des photos nu !!! et Quand a Hilary je trouve pas quelle de la pète mais c'est mon avis perso !!!

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
d'accord avec cassandra76
ashley de se la pète pas du tout
au contraire
de plus elle n'oublie pas ses fans vu qu'elle c'est crée un compte sur youtube pour pouvoir mettre des videos d'elle et tout !
je ne pense pas qu'elle se la pète au contraire !
elle reste souvent en contacte avec ses fans et tout perso je l'adore

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok, justsharpay, si sa te gène pas passe les site stp
sisi je te crois
zac22 m'a det que je pouvais écrire a ashely et lu iposer des question et qu'elle répondrais mais je ne comprenais rien car c'était en anglais.
alors si sa te gène pas pour le lien met le directement où je peus écrire se serais très sympa !


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
voil amel pour toi et seulement pour toi

http://www.ashleymusic.com/contact

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
va plutot sur sui la et tu fait write me en haut


http://www.ashleymusic.com/

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok merci merci merci pour tous
c'est super sympa !
si tu veux quelque chose n'ésite pas !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
dacord merci beaucoup

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tro bien le site
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais t'as raison
il est très bien et très bien présenter

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je viens de regarder l'épisode de Charmed où phoebe se tranforme en Banie et franchement je n'en reviens ^pas qu'il y ait Ashley Tisdale qui joue dedans !!! lol
Mais ,personnellement je la préfére en blonde ...

I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sharpey en quelques mots, c'est une garce qu'on arrive a apprécier lol, perso c'est mon second personnage preferer dans hsm elle est delirante avec ses mimiques lol bizzz

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
d'accord avec toi emilie evans !

sinon ashley c'est l'ados dans la cabine téléphonique qui appelle sa mère pour se faire pardonner.
si si c'est elle lol
mais c'est quand elle était brune lol


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol amelfoot moi c'est emeline evans pas emilie lol mais t'inquiete c'est pas grave... C'est quoi cette histoire de cabine telephonique je suis meme pas au courant lol...
bizzz

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol okok mince lol
dans l'épisode où phoebe se transforme en bani ... et ben a un moment juste avant que phoebe se fasse contaminer
piper et phoebe était venu traquer la bani et elle sauve une ados qui était entrein de téléphoner a sa mère dans une cabine téléphonique et pi bah elle commence a pleuré et il y a la bani qui arrive et piper et phoebe sauve l'ados !
et c'est a se moment que phoebe va se transformer en bani ...
tu vois ou pas ?

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai un big news !!

Sa y est sa se confirme pour ashley et jared !!
on a vu une photo d'eux deux entrein de se tenir la main après le concert

c'est un peu flou mais on peut appercevoir qu'il s'en vont main dans la main
c'est pas mimi ?
il sont trop mignon tout les deux
ils vont super bien ensemble !

pour la photo aller sur mon blog
http://ashley-tisdale9.skyblog.com
c'est le premier article pour m'instans!


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums