Forums

High School Fan Zone : Avez-vous des truc a dire sur Sharpay

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous des truc a dire sur Sharpay"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous savez pas quelque chose sur Sharpay
Moi franchemnet je suis pas forte quand il s'agit d'elle meme si je l'adore xD

BsxXxVotre texte

Oo-xxx___3-ChOuPeTtE-3___xxx-oO
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon ben voila j'ai un truc sur sharpay si tu as disney channel elle joue le role de maddie dans la vie de palace zack et cody + elle c'est teint les cheveux en bolonds pour ce role + elle jouait dans cette a la maison cé plutot un apparrition elle etait brune en ce tant
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
je sais qu'elle a joué aussi un petit rôle dans Malcolm ! ! !
je sais que c'est pas beaucoup mais bon ...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Elle a également eu un rôle de quelques épisodes dans "Une Famille Presque Parfaite"...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais kel sapelle ashley tisdale et kel a 18 ans enfin ele va en avoir 19 ans .....

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En fait,Ashley est née le 2 juillet 1985 donc elle à 21 ans et non 18.
Et pour la petite info,elle a eu un petit rôle dans Charmed.

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Wow, é c kel saison s.t.p??

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Elle est trop belle ! mais je veut pas dire que Vanessa non, au contraire !
Edité par hugo31 le 17/02/2007 à 10:36
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais que sharpay (ashley tisdale), que elle a jouer dans la vie de palace de zakc et cody, elle joue maddy.Et elle est meme sortie avec zac efron.Et aussi quelle va sortir un alblum.

zac et vanessa i vont trop bien ensemble, est les américain on eu réson de les avoir élleu le couple le + beau!!!!!!!!!!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ma cousine a di qu'elle avé une perruke g honte
moi je lui é di nn c pa vré regarde ta touffe a ven.... )
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nen elle pas une péruque vu qu'elle c'est tein les cheveux spécialement pour son rôle de maddie
d'aileurs j'ai entendue dire qu'elle quiterrait le casting de la vie de palace de zack et cody car elle va jouer dans un film et elle ne pourra pas tourné dans la série !
sinon moi j'adore de trop ashley tisdale
j'en suis fan
si quelqu'un a son adresse msn ou e-mail je suis là lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
elle me fait trop triper elle est geniale elle chante trop bien mais elle fait un peu peste dans le film par contre elle et jolie

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai elle fait peste mais sa prouve que ashley est une bonne actrice car un coup elle joue un rôle humouristique et un coup elle joue un rôle de peste !!!
elle est trop forte !
je l'adore j'en suis trop fan !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ossi jen suis trop fan tu la vu quand elle ettait petite si tu vus je te passerais sa photo elle etres mimi

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nen je n'ai pas vu la photo mais same dirai bien !
sinon moi je l'ai vu quand elle jouais dans "7 à la maison " et dans " Charmed " (perso j'adore ces série je regarde tout le temps) et puis bah je l'a préfère en blonde hihihi
mais elle est trop belle !
je l'adore et j'adore son album
sinon si quelqu'un sait combien elle mesure merci de me le dire.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sinon vous avez vu les actualités ?
ashley est 5eme du billboard chart !!!
je suis trop contente, elle a battu vanessa hudgens et pourtant son album est super (mais je préfère quand même l'album de ashley) je suis trop contente !!

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ELLE n'as pa eu un role ds charmed vu ke la séri é fini é ke jé vu tout les épisode

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si elle joue dans charmed
elle joue dans l'épisode où phoebe se transforme en bani : et ben la fille qui est dans la cabine téléphonic c'est ahley ! ( elle était brune de s temps la) dans cette scène elle appelle sa mère pour s'excuser de s'être enfuie et la banni arrive mais phoebe et piper arrive attend !
moi aussi je les est vu et revu et c'est un jour en regardant une enième fois cette épisode que je me suis rendu compte que c'était ashley et puis après j'ai été voir sur sa filmographie et c'est confirmé elle a belle et bien jouer dans charmed

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jai vu lepisode de sept a lam aison mais pas charmed viva ashley tisdale trop belle

http://i53.photobucket.com/albums/g43/ashle_tisdale/normal_Unknown02.jpg

voila la photo

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est elle !!! bah si tu m'avais pas dit que c'était ashley je ne l'aurais pas reconnue !
en tout cas elle est très belle !
comme toujours hihihi
franchement elle est vraiment géniale !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums