Forums

High School Fan Zone : je l'ai acheté

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "je l'ai acheté"
Auteur Message
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai acheté le dvd car le film est vraiment génial!!! les bonus sont pas mal...mais n'achète pas le dvd pour les bonus !!! si tu as le film réfléchi avant d'acheter le dvd...je dis pas ca méchemment parce que je ne regrette pas d'avoir acheté ce dvd mais c'est juste que c'est peut être inutile d'acheter le dvd juste pour ca!!!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en faîtes c'est pour te demander si le DVD il et chère parceque dépensé 20 € environ pour un dvd juste pour les bonus vu que le film on lq déjà vu sa sert a rien!!

You know the world can see us in a way that's different than who we are
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
franchemen met pas 20 euri pour les bonus ca vo pa le cou meme sil son pa mal: il ya une sorte de making off, deux clip, le réalisateur nous explique comment danser bop to the top (mais j'y arrive pas!!! c'est super dur...) et on peut regarder le film en mode karaoké...donc c'est sool mais met pas 20 euro dedans franchemen.!!!
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai acheter ce dvd car le film est tro genial je l'ai d'abord vu les pub a la tele est est je me suis dis ce film il a l'air tro bien dommage que je n'ai pas canal sat puis un jour une de mes cops me dit ce soir y a high school musical qui passe sur m6 je lui ai dit tes serieuse elle ma dit ouais j'le suis j'etait tro tro tro contente
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ce film est super, je l'ai vu à la télé et je l'ai acheté en DVD, je ne regrette pas car il est super, pouvoir le regarder autant de fois que l'on veut c'est ça qui est bien en plus la musique est canon

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
ben moi j'ai aussi acheté le DVD mais je l'ai acheté 15 euros mais pas 20 ! En plus c'est bien tu peux le regarder autant de fois que tu veux et les bonus sont bien, il y a I Can't Take My Eyes Off of You qui n'a pas dans le film !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui tsumi !
trop bien ce dvd ! mais le dvd remis est encore mieux !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je le cherche partout, mais vu que j'habite au quebec et en plus dans une petit ville c'est dur de trouvé le DVD de HSM ,C'est pas comme à Montréal où le l'aurait trouvé facilement. Et pour en revenir à Bop to The Top bien moi je ne la trouve pas très dur à apprendre.

I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bah moi en faite j'ai le film en 2 fois parce que j'ai le Remix et le normal !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai le ced de la tournee et le dvd le dvd hsm le livre les panini avec lelivre le cd de music et plein de postere

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai le dvd du film et j'vais bientot avoir le remix

Edité par miss-mwa le 22/07/2007 à 22:38


&#9829; Vanessa Hudgens &#9829; Just My Id0l &#9829; My blog sur High School Musical : http://x3-L0ve-HSM-x3.skyrock.com J'attend de vous une pluie de commentaires =)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la chance de l'avoir le remix et le normal
mes parent veulent pas que j'ai le remix
parceque ca fait cupide

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol j'avoue sa serre a rien

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai achete le dvd 15 euros car je voulé avoir le film et voir les bonus et je sé danser bop to the top!!!
Consultez d'autres forums