Forums

High School Fan Zone : Une question sur les acteurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Une question sur les acteurs"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut à tous, est-ce que c'est tout les acteurs qui chantent ? (à part Zac Efron). Et est-ce que les acteurs chantent en playback ? Merci d’avance de vos réponses.
Aussi, quel âge ont-ils ?

Edité par Obi-Wan le 30/12/2006 à 19:12

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les chansons ne sont pas chantées en live dans le film. Les acteurs les ont enregistrés en studio avant...

Pour les ages tu peux trouver les dates de naissances dans les biographies... je te laisse donc faure le calcul

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ok, j'avais fait les calculs, mais ça m'étonnait car des acteurs ont 21 ou 22 ans mais dans le film, on dirait qu'ils ont 15-16 ans mais c'est vrai que quand on regarde les photos sur le site, ils font bien leur âge.
Pour infos :
Zac Efron (Troy Bolton) : 19 ans
Vanessa Anne Hudgens (Gabriella Montez) : 18 ans
Ashley Tisdale (Sharpay Evans) : 21 ans
Lucas Grabeel (Ryan Evans) : 22 ans
Chad Danforth (Corbin Bleu) : 17 ans
Taylor McKessie (Monique Coleman) : 26 ans
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
taylor mckessy a 26 ans???? on dirait vraiment pas !!! elle fait 16 ans dans le film.... c'est super étonnant !!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Au risque de paraître totalement inculte, qui est le personnage de Monique? La compositrice?
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Monique Coleman joue le personnage de Taylon Mckessie et c'est la capitaine de l'equipe du decathlon scientifique.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Ah oui, je vois maintenant, merci !
Elle paraît bien plus jeune que ses 26 ans, effectivement.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oua je n'aurais jamais cru que monique avait 26 ans !!!! normale qu'on dirait qu'elle a16 ans dans le film, il y a du maquilage derière tout sa
sinon moi je savai que ashley avait 21 elle va avoir 22 ans cette année !!!
et pour les age de zac et nessa jle savai aussi

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je connaissais les âges des acteurs mais pour Monique et même pour Ashley ça m'avais étonné

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alors j'aurais une question
combien mesure les acteurs ?
enfin moi je voudrais surtout savoir la mesu d'ashley tisdale ! mais si vous savez la taille des autres dites là aussi svp !
car moi pour ashley j'ai vu sur le forum d'un autre site que plusieur personne donnaient des tailles complètement differente :
il y en avait un qui disait qu'elle faisait 1m60 et un autre qui disait qu'elle faisait 1m73
et a vrai dire il y a une grosse difference ! :-D
alors j'aimerais bien savoir. si vous le savez svp répondez moi

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour Ashley je sais pas mais je sais que Zac mesure 1m77(il l'a dit dans l'interview du magasine
Star Club)

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok merci gabie2
en tout cas elle peus pas mesurer 1m73 car elle a l'aire beaucoup plus petite que zac et je pense qu'il y a plus de 4cm de différence

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Waouh !! Etonnant ils parraissent avoir 16 ans dans le film et ils en on plus !

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je savais que lucas grabeel(ryan evans ) avait 22ans d'ailleurs il va bientôt en avoir 23 !

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je savais tous ca mais est ce que vous savez que Oleysa Rulin alias Kelsi Nielsen (la compositrice) a 21 ans??

Allez voir mon blog: http://marionjones78.skyrock.com/
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Non pas vrai!!
mais bon ce que je sais c'est qu'ils ont tous plus que 18 ans...alors?!

Edité par Miss Tia le 08/11/2007 à 10:07


In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans le film ils ont tous l'air plus jeunes à cause du maquillage !

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
La compositrice, 21 ans ?!!!!!???? C'est dingue !!! On dirai vraiment pas !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai que monique coleman ne fait pas 26 ans on lui dit souvent j'ai lu ca dans un magazine on lui donne 15-16 ans et quand elle enleve ses extensions on lui en donne 12.
et pour elle ca devient enervant.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
12 ans
Nan quand meme pas lol !!
Elle fait 20 ans Monique

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
Consultez d'autres forums