Forums

High School Fan Zone : ou avez vous vu high school musical

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "ou avez vous vu high school musical"
Auteur Message
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'avais vu la pub de disney et une de mes amies l'avait vu et n'arrétais pas de dire que c'était trop bien comme film donc je l'ai regardé sur m6.

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi javé entendu des extraits des chanson sur le site de disney channel en anglais et j'ai adoré et j'avais envis de le voir parce qu'il y avait ashley tisdale alors je l'ai enregistré le soir de la 1ère sur DC et je l'ai regardé le lendemain et j'ai adoré et apré je l'ai regarder sur M6 et j'ai eu le DVD a noel

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je l'ai vu sur m6 comme le plupart des gens (je pense)

  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sis tous a fait d'accore il sont tro génial mon rêve se de lé rencontré
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi'je L,ai regardé sur DVD dans mon cours d'anglais.C'était la premiere fois que mon cours d'anglais n'a pas été endorment.

?Fait de ta vie un rêve et d?un rêve une réalité?
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
T'as regarder HSM en cours d'anglais ?! Le bol ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi jlé vu en cours de SVT !!!!!!!!!!!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pourquoi tu l'as vu en SVT ? Car moi ma prof ne me l'aurai pas passé ! Ni en anglais d'ailleur !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Biensur que je lai vue plus de 15 fois
Sur disney channel m6 et mon dvd !!!

(((###20785L(ove)A(shley)T(isdale)C(amille)####))))
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
En SVT ? C'est parce qu'il y a un décathon scientifique que tu l'a regarder en SVT ???

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sur un forum , et sur M6
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non pas du tout tsumi !!!!!!!!!!!!
je l'ai regarder en SVT parce que on devait voir un film sur les grenouilles et j'avais le DVD d'HSM dans mon sac parce que je l'avais prété a une amie et j'ai proposer le film et comme ma prof elle était super sympa elle nous a laisser le regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
moi je lai regardé sur vrak.tv(chaine de chez moi pour ceux qui connaisse pas) la premiere fois. j'avais vu l'annonce et quand j'ai vu l'annonce jme suis dit : hey c'est Cameron!(Rôle qu'a joué Zac dans summerland) et vu que j'avais trouvé Zac très bon acteur dans summerland j'ai décidé de le regarder et depuis je suis accro

Edité par aleke le 09/09/2007 à 02:47


HSM 2 C FABULOUS! :D maintenant que j'ai vu le 2 j'ai trop hâte de voir le 3!!! :P
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jai dabord vu la pub tout l'éte sur disney channel surtout des extraits de start of something new et ca ma trop donné en vie de le regarder aussi parceque jai reconnu ashley et zac puis je lai vu sur disney sur m6 et jai eu le dvd a noel!!!!!!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi sur disney channel
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi kand j'ai vu hsm pour la 1ére fois jme suis dit Hey jle connais ce gars mais oui il jouait Cameron dans summerland !!!!!!!!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, audébut j'ai vu qlq extraits sur mon téléphone(wap)à l'occasion de la sortie dvd et ces extraits m'ont donné envie de le voir j'ai donc acheté le dvd puis par la suite le cd de la BO..

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums