Forums

High School Fan Zone : est ce qu'il ya des mecs qui ressemblent a zac efron??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "est ce qu'il ya des mecs qui ressemblent a zac efron??"
Auteur Message

miley 13

  • Profil désactivé
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
dans mon ecole il y a le sosi de zac
domage il sort déje avec une fille.
lol

love moi
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vazaaslucomo à dit :
ouais dans mon ecole (en belgique à liege ) ben il y a un mec il ressemble trop a zac .... et en parlant de zac esque qlq un sais si lui ou vanessa fume?

Vanessa Hudgens fume.


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moimon frère il ressemble à Zac je peux vous l'assurer parce que mon grand-père quand il voit les vidéos que je regarde sur internet il croit que c'est mon frère mais c'est trop domage mon frère vient de se couper les cheveux il y deux jours

JTD ma meilleure <3
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
vazaaslucomo à dit :
ouais dans mon ecole (en belgique à liege ) ben il y a un mec il ressemble trop a zac .... et en parlant de zac esque qlq un sais si lui ou vanessa fume?

Vanessa Hudgens fume.


moi je connais personne qui ressemble a zac ... je le dirais si j'en croise un!
hs(desolee! ):comment tu sais qu'elle fume? et zac aussi?

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
Fall-Out-Girl à dit :
vazaaslucomo à dit :
ouais dans mon ecole (en belgique à liege ) ben il y a un mec il ressemble trop a zac .... et en parlant de zac esque qlq un sais si lui ou vanessa fume?

Vanessa Hudgens fume.


moi je connais personne qui ressemble a zac ... je le dirais si j'en croise un!
hs(desolee! ):comment tu sais qu'elle fume? et zac aussi?


Voilà et non Zac ne fume pas.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
dans mon collège y'en a ki a la même coupe sof k'il est blon !! et un autre presk mm coupe aussi et ds yeu presk aussi bleu !!

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
pour ceux qui parlait dune sosie de vanessa hudgens mon amie y ressemble beaucoup a part quelle s'est fait couper les cheveux alors ils sont vraiment plus courts que ceux de nessa et puis elle est plus petite et plus jeune

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'ai jamais vue quelqu'un qui ressemble a Zac Efron , en tout cas sa me ferais bien rire!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui il a des garcon qui resembl a zac efron je l'ai vu en vacance il parle anglais et il habite en californie!!!!!!!!!!!!!come zac!!!!!!!!
je l'aime se mec meme que je lui ai parlé!!!
si vous voulez en savoir envoiyé moi des messages et je vou raconteré tou!!!!!!!
:D

je sui fan d hsm depui q ca exist, jèm bien lé jumo sprouse, é j trouv tro bo zac efron,cé normal tou l mond le trouv bo; LOL ; :D ; bn j vou lésse mé nésité pa a lésé 1 peti messag ou 1 mail ca m fera plaisir é j répondré l plu vit posibl bn j vou lèse bisou a tous

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums