Forums

High School Fan Zone : est ce qu'il ya des mecs qui ressemblent a zac efron??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "est ce qu'il ya des mecs qui ressemblent a zac efron??"
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
WOW Zantho tu es pareil la vache tu dois faire fureur a ton école
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi il ya un gar dans mon college il etait ds ma classe l'année derniere il ressemblé trop a zac comme sa

Il avait les meme couleur des yeux et cheveux et la meme coupe
Ont est sorti enssemble pendant les vac mais sa pas duré J'ai pas de photo désolé
Sinon y a un autre gars qu'il lui ressemble trop !!
pas de tof

Edité par fashiondu30 le 05/01/2008 à 14:36


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
J'ai un de mes amis qu'il lui ressemble de loinparce qu'il a la même coupe que lui...
Mais j'ai pas de photo de lui parce que je vient de le recontrer... Désoler

Edité par cammusic le 03/01/2008 à 04:07


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi y a mon couzin ki lui resemble mé il a deja une copine alors pour celle ki voudrai sortir avc lui je metrai une foto é kan il largera sa copine vous pourrai tjrs me dire si vou sortir avc!

Now won't you promise me,that you'll never forget...
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
daccord il a quel age ton cousin?

allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi mon ex petit copain avait un peu le même visage maintenant depuis que je connais Zac Efron je regrette de l'avoir laissé Malheureusement je n'ai plus une seule photo de lui!
Bisous à tous

Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il a 14 ans 15 en mars

Now won't you promise me,that you'll never forget...
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je ne connais personne qui resemble a Zac !
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui mon petie copain!!!!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
troyette à dit :
on voudrer savoir si il ya des mecs ki ressemblent a zac efron un peu ou beaucoup!!! reponder sil vous plait!!! merci!!!

nn il est tro unique personne n'est come lui c le plus bo lui

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non mais moi il ya 1 garçon en italien (je suis belingue) il ressemble trop à Rocket-man...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
Y'en a 2 moi.Premièrement il y a toi Zantho,pi un autre gars que j'ai vu cet été.Par exemple j'trouvw que le gars ressemble plus a zantho que à zac franchement mais aussi je trouve que zantho tu es beaucoup plus beau que zac

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi dans mon collége les mec sont TOUS coifé comme zac et yen a un qui est tro tro tro tro tro SEXY (l) Il est dans ma classe en plus =D Il sapelle romain il lui ressemble trop (l)

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
^^merci rose éclairée si tu le dit
dans ma classe ya un gars qui ressemble trop a Jimmy il s'appelle Arnaud, il est aussi c*n (délirant) que Jimmy bref c'est le meme

Edité par Zantho le 12/11/2008 à 15:45

  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ce serai le rêve d'avoir la copie de zac !!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un pote qui ressemble beaucoup à Zac Efron .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
Un pote qui ressemble beaucoup à Zac Efron .

Heuu pas mal du tout ton copain

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ouais dans mon ecole (en belgique à liege ) ben il y a un mec il ressemble trop a zac .... et en parlant de zac esque qlq un sais si lui ou vanessa fume?

"la vie est fait d'obstacle,on est là pour les surmonter,,...
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mets si tu le peux une photo !!

Je te souhaite la bienvenue même si cela fait peut être lontemps!!

Edité par paupau789 le 26/01/2009 à 16:47

  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui,moi j'en connait des plus beau que lui qui sont à tmb pr trre .mais sinon zac est beau lui aussi est un garcon a croquer et il va bien avec vannessa

moi quesque je vous conseillerez c'est d'abord de poursuivre ses etudes avant de penser a l'amour,moi comme je suis la meme si un garcon me dit de sortir avec lui ou il dit qu'il m'aime et ben je lui envoie balader.protez votre corps!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums