Forums

High School Fan Zone : est ce qu'il ya des mecs qui ressemblent a zac efron??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "est ce qu'il ya des mecs qui ressemblent a zac efron??"
Auteur Message
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi non plu je n'est jamais vu de gars qui ressemble z zac efron et sa c bien dommage!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais dans mon college y en a qui lui ressenble le meme nez la meme coupe de chebeux les meme yeux mais pas la meme couleur de peau mais moi je prefere le vrai zac
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi siii !

Mdr mOn frère c'est son sOsiie ><
La même cOupe, même couleurs de cheveux (sauf que maintenent Zac est bruns ...) et presque la même color's d'yeux mdrr

Styyle emo ^^

Dès que j'choppe une phOto d'luii j'vOus montre
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi ma soeur elle m'a dit que tous les matins dans le train en allant à lécole, il y avait un gars quil lui ressemblait.mais elle na toujours pas reussi a prendre une photo
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ca doit etre bien un mek qui ressemble a zac mais l'originale est plus bo

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
oui ya meme une image qui se promène sur le net qui dit que c zac mais c pas zac

LOVE ZAC love zac!

Zac(L)
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui celle ou nessa prend la photo kan le soidissant zac et torse nu

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi non plus j'en ai jamais vu...
mais une amie m'a dit qu'à son arret de car il y en a un mais aparement il es pas dans mon collège lol
c'est bien domage...
mais il y a des mecs très mignon sans ressembler a zac ... mais en tout cas c'est sur que zac est super mignon .

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non pour le moment j'en et pas vu ^^

FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non et de toute fasons aucun mec peut arriver a la beauté de zac

j'sui nouvelle! zac effron il est tro beau

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pareil Sauf que dans mon collège il lui ressemble grave ... le gars sapelle zac mais avec un k comme zack puis meme il c'est pas joué au baskette ....

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol
ok
bah sa va alors s'il s'appelle zack et qu'il lui ressemble
il manquerais plus qu'il ai une voix d'ange et un bon jeu d'acteur et tu me le présente mdr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
dans mon lycée il yena un qui lui ressemble mais trop c'est abuser sauf qui la des lunettes

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
zac devrait porté des lunette mais ne les met jamais
je parle du vrai zac (efron)

bah dit donc tu as de la chance

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est sur meme quil devait porter des lentilles enfete je ressemble beaucoup a zac (mentalement on va dire) parce que moi ossi je doit porter des lunettes et je ne les touche jamais

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pareil pour moi je devrais porté mes lunettes mais je ne les portes jamais ! lol
et je suis comme nessa j'adore le chocolat lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c impossible cette questions est de bile personne je dit bien personne ne resemblera jamai a mon bo zac cheri ok
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Dans la vie, on a tous son sosie, je le crois. J'ai rencontré celui de ma grand mère il y a des années ( maintenan, elle est décedée il y a 3 ans.). Tout ça pour dire qu'il y a forcement son sosie quelque part .

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bah moi j'habite au Québec (Amérique, Canada) et dans mon école il y en a un qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau! Même cheveux, même yeux, même dents, pareil sauf qu'il est plus jeune! Mais Zac reste le plus beau!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c vrai ta raizon quand j'y pense raaaaahhh

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums