Forums

High School Fan Zone : drew seeley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "drew seeley"
Auteur Message
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais c'est clair quoi...

eh oui justashley il et tres tres charmant XD

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui drew chante super bien meme dans les cheetah girls quand il chante dance with me mais je prefere quand meme la voix de zac
par contre pour ce truc qu'il a fait des truc pour que zanessa se sêpare je vois pas comment on pourrait le savoir et puis je me demande dd'ou tu as sorti ce truc pck ca m'étonerai que ce soit lui qui te l'ai dit
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
XDR il a pas que ca afaire je crois !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il a une voix pas mal mais Zac en a une qui a son charme particulier xD... Nan sans dire de bétises celle de Drew est pas mal mais trop banal par rapport à celle de Zac...Et en plus il est moins beau

Really love with you, Zac... Start of something new !!!

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vous énervez pas pour savoir si il a essayé de casser le couple zanessa ou pas. et pis les ragots vous savez ce que j'en fais...... POUBELLE avec un gros noeud au sac ! faites en autant et tout ira bien !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
maintenant drew kesk'il ménerve il est moche et en plus il chante mal, heuresement ke zac est la , jpréfére largement zac en gros jle hais

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
DREW JE L'AIME lol j'aime sa voix il est trop beau il est géniale et je pen,se qu'il est un super acteur bref il est GENIALE !!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais il a super talents de chanteur et la beauté ne compte pas!

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
MDR justsharpay et ma zumell vous me trahissai lol !

)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non justement je diser que je l'aimer bien lol!

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ui bah tu as dit drew c'est pas un canon normale c'est une super bombe ( c'est mon avis lol ) alors ceux qui sont pas dacord bah ten pis pour eux lol !

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums