Forums

High School Fan Zone : drew seeley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "drew seeley"
Auteur Message

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi franchement je trouve qu'il chante bien mais je préfère la voix de Zac. Je le trouve très laid. Donc pour cloturer, je ne l'aime pas du tout.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bienvenue au club nenette ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi non plus j'aime pas mis a part sa voix dans hsm 1 mais par contre dans le concert hsm on dirais pas la meme voix que dans le film et je prefere aussi la voix de zac
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Zac chante mieux que lui je trouve !!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais vous avez raison !! moi je suis anti drew

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais quand vous écouter les extraits de son album comment il chante trop bien en + ses ziks sont trop bien c'est du r'n'b!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il a une voix de rêve, il chante merveilleusement bien. Mais enfin de compte je préfère la voix de zac. Je ne dit pas que drew chante mal bien au contraire, et je ne dit pas que zac chante mieu mais je préfère la voix de zac.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi je préfère la voix de Zac mais il faut pas le nier Drew a une suberbe voix.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jai ecouté les musiques du concert eh ben en live quesquil et mort !! il ma decu !! franchement la chanson breaking free etait ratée alors je parle pas de dance with me !! pouarrk !!!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Drew avait remplacé Zac au concert de HSM ,
je préfére Zac

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Serieux aréter de le critiquer parce que au début tout le monde croyait que c'était zac qui chanter et c'était genre wah il chante trop bien ..
et sans drew j'pense que hsm se serait pas pareil et il mériterait au moin d'avoir un ptit role dans HSM 2

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
JustSharpay c'est un peu énervant tes pouarrk à chaque fois !
Et au fait " tous les gouts existent dans la nature "
Donc stp arrête de critiquer Drew Seeley parce qu'il chante tres bien (moi je dirais aussi bien que Zac)
Et en plus tu dis qu'il chante mal en direct car tu as écouté les enregistrements du concert mais tout le monde peut voir que " breking free " est l'avant dernière chanson du concert par conséquent tous les chanteurs ont leur voix fatiguées, que si ca trouve les enregistrements que ta entendu étaient de l'un de leur dernier concert donc apres une grande tournée sa voix a le droit d'être fatigué !
Et je finirais par : écoute sur breaking free la voix de vanessa hudgens et tu vois elle est vachement pire !
Et sur dance with me (que tu as critiqué aussi je crois) il dance en même temps donc normal que sa voix ne soit pas super !
Bon je crois que j'ai tout dis !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Jai quand meme le droit de dire ce que je pense et pis meme dans start of something new il chantait super mal !! franchement jte dit vanessa elle a chanté mieux que lui alors stp tes commentaires sur nenette tu te les gardes !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tout le monde à le droit de donner son avis je en dis pas le contraire c'est pour ça que j'ai mis : " tout les gouts existent dans la nature " !
Mais ce sont les enregsitrements de quels concerts que t'a entendu ?
et ques tu dis tes commentaires sur nenettes ?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah tu dit quelle chantait pas bien en live !! et moi je suis pas daccord moi jte dit le cd du concert qui est sorti !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
sur breaking free reconnait que sur l'album live c'est moins bien que drew seeley !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
justement je suis entrain de lecouter lool c'est pas tres terrible !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je reconnais que breaking free direct n'est pas super surtout quand ils font : more than hope more than faith this is truth this is fate ...

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
on dirait un robot mdrr

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
lol par contre je continue à dire que drew seeley chante mieux qu'elle !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums