Forums

High School Fan Zone : drew seeley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "drew seeley"
Auteur Message
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
qu'est ce que vous ^pensez de dreew sheeley? franchement moi j'adore sa voix elle est magnifique! c'est quand même dommage qu'il ne participe pas au film parce c'est quand même grace à lui que le filma super bien marcher: il faut pas oublier que c'est lui qui chante! et d'ailleurs si vous voulez lui parler rien de compliqué allez sur son myspace http://www.myspace.com/dreewseeley il y aussi celui de vanessa http://www.myspace.com/vanessahudgens et celui de corbin http://www.myspace.com/corbinbleu et bien sur c'estvraiment eux ne vous inquiéter pas! j'éspere que ça vous intéresseré et puis voila! bye ^^

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c kler qu'il chante bien mem tre bien mai je ne l'aurai pas vu dans le film heureusement que c'est zac efron qui joue!!!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve aussi qu'il chante tres bien mais moi aussi je suis contente que se soit zac qui est eu le role parce que je ne vois pas trop drew dans le film bon peut etre aussi parce que je suis habituée a voir zac le jouer !
mais sinon je pense que j'aurai pas connu zac ToT

It's the start of something new... Comme à la maternelle =D Pour me connaitre =>http://pamplemouss06.skyblog.com
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il chante bien!
j'espère qu'il pourra lui aussi avoir l'occaz de sortit son album solo et ne pas rester dans l'ombre!
mais c'esrt vrai que dans le rôle de zac (enfin de troy) ça ferait bizarre...(ptete parce que j'ai vu le film avec zac!)

je vous adoOore

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour son album solo, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur Drew Seeley, la voix du succès

Quand à un cameo dans HSM2, ce n'est pas exclu !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai qu'il chante très bien mais avec ses 24 ans, il n'aurait pas vraiment été à sa place dans le film.
j'aime beaucoup sa chanson "Dance with me", c'est bien rythmé.

Je ne l'aimais pas trop quand j'ai appris qu'il chanté à la place de Zac, je lui en voulais! lol Mais maintenant, ça va.


Zac Efron is the hottest!!!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
comme moi! je le détestais au début quand j'ai su que c'etait lui qui chantait en réalité! mais maintenant c'est une histoire passé! je voulais aussi dire ke vous n'avez pas compris quand j'ai dit que c'est dommage kil ne joue pas dans hsm: moi je voulais dire qu'il ait au moins un petit rôle mais suremnt pas à la place de zac!!! alors la hors de question!!! ptdr! sinon ça ne l'aurais pas du tout fait! lol ( dsl dreew!) voila je voulai juste remettre les choses en place car vous n'aviez pas compris ce ke j'avais dit lol! sinon pour les myspace, vous y etes allez? faite attention il y a des personnes qui ce font passer pour eux alors ke ce n'est pas vrai! donc voila ! a+ bye ^^

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'aime bien Dance With Me et Join The Party dans les Cheetah Girls 2.
Il a une super voix!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il chante bien et il est beau. Mais j'ai préfére mon Zac Chéri ^^

FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE.
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je le detestais !!!!!!! mais mantenant sa va il fait partie de la famille hsm !!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jle deteste il est moche etn il chantre trop mal !!pouarrk

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai qu'il est moche !!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah ouais je vais pas dire le contraire !!! naaah

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il a une superbe voix je vois rappel que c'est lui qui chante dans hsm!

Mais faut le dire c'est pas un canon!lol!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi men fiche qu'il chante dans hsm 1 il est bidon et pis c'est tout

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol
c'est bien drew qui chantait toutes les chansons du 1 et ont a aimé ces chansons
je trouve sa voix belle
et pour le question de l'age il a le meme age que lucas et est plus jeune que mo
j'aimerai decouvrir sa carriere solo

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il a une belle voix il faut pas le nier même si moi aussi je le détestais quand j'ai su que c'était lui qui chantait réellement et pas zac mais il est moche.

PS: J'ai lu dans un magazine qu'il l'ont pas pris pour jouer le rôle de troy car ils ont ressentis une forte complicité entre zac et vanessa.

Edité par belier94 le 22/06/2007 à 15:08


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi je trouve qu'il a une très belle voix mais ke préfère beaucoup plus celle de Zac. Celle de Zac est trop magnifique.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai parail je preffere la voix de zac mais celle de drew est belle comme meme pa mal.
Et puis il fo pa oublier ke drew a écrit get'chat in the game, une des chansons les plus celebre du film.

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Men fiche !! moi jlaime pas !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums