Forums

High School Fan Zone : avez vous deja revez d'une personne du film

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "avez vous deja revez d'une personne du film"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
g révé ke vanessa(gabriella) été enceinte de zac(troy)

jadore vanessa hudgens donnez moi son adresse postale
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Alors la, c la meilleur

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non jamais, malheureusement J'aimerais bien rêver de Nessa ^^
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni

Dans mon réve il y avez troy , gabriella, chad , taylor ,sarpay et ryan et moi j'étais la cousine de ryan et sarpay et je les aidaient a faire casser troy et gabriella . je suis pas fier de mon réve car frenchement dedans j'étais vraiment comme sarpay .sinon e^tre la cousine de ryan sa ma pas trop dérangé même si j'aurais préférer etre sa petite copine .

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai révée que je rencontrai Vanessa, Ashley, Zac et Lucass. C'était trop bien.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai reve ke j'etais la demie soeur de ashley et lucas et ke je fesait plein de truc avec heux on fesait les magasins on aller voir spider man 3
et on et aller voir zac !!!!!!!!!!!!!!! et j'ai meme chanter avec heux o concert !!!!!!!!!!!!!!
trop drole je sais mes reve son un peut bizare

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est génant mais moi j'ai révé que je sortait avec le petit frère de Corbin ! ( Je c'est pas si il en a un mais bon ) Et que son petit frère lui ressemblait de trop !

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors moi un jour j'ai révé que je rencontré Zac et qu'il me demandait d'etre sa petite copine et que vanessa était ma meilleure amie mais a mon avis sa ne se réaliserat jamais

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Troy yé tellement beau ce gars la c'est incroyable a quel point yé sexy!!!!

The wild_win;)A tout ceux qui mon quitté et qui sont devenus souffle de vent:(
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
perso jai deja revé du film(jlai tellement regardé)mais pas des personnages ou sinon je men souviens pas!!!!

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
perso je voudrais touss les voir car touss autent qu'ils sont ils sont magnifique même la pianiste celle qui joue Kelsi Nielson

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai réver de zac et de vanessa s'était bizarre

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Lol topstylist ! Ca racontait quoi ?

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba moi j'ai réver que j'était la soeur a sharpay et ryan et que je l'aider a casser le spectacle de troyella!!lol!!j'était comme sharpay!!lol!c'était trop bien!!lol!

Edité par justashley le 29/05/2007 à 20:36

  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'étai dan le métro et je voi vanessa qui entre
personne ne la reconnai sauf moi j'hésite a allé la voir après elle desend a la station le metro continue et jvois zac et vanessa en vendeur de teeshirt zarbi non?

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi perso non. lol
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi pire lol :

J'ai révé que je faisait parti de la troupe HSM des concerts ^^

C'était bien ^^
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Moi j'ai jamais rêvé d'une ou des personnes d'HSM. Mais j'me vois déjà bien avec Vanessa Hudgens à Bora Bora.

C'est qu'un rêve.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je me souviens qu'une fois, j'ai révé que je dansais We're All In This Together avec la troupe dans le gymnase.
Quand je me suis reveillé, ça m'a fait un choc! lol

We're All In This Together...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
trop drole vau message

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums