Forums

High School Fan Zone : avez-déja rêver de zac effron ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "avez-déja rêver de zac effron ?"
Auteur Message
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi oui mai des otre ossi

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi non plus jamais
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je réve de lui a chaque foi ke jregarde high school musical 2 ski fai ke jréve de lui tout le temps!!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
srieux jai rêve plein dafaire dans ma vie mes la en ce moment ses mes plus bo rêve jraive juste a zac ou que jsuis vanessa bizarre non ? mais chaque jour je fais la suite de mon rêve davant ??? jrêve bizarre en?

salut m0oi je serais prète a être ded pour zac efron pi j'aime aussi vanessa hugengs pi ashley tidale mais moi que zac en tout ca bye écriver moi si vous voulez en savoir plus
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui une nouvelle fois alors yavait Zac euh...une pote a moi , Jesse McCartney et moi meme
On rigolait dans la rue et soudain sortit de la brume Zac Efron on l'avait pas vu on faisait les folles et des qu on la vu on s'est mise a sautiller et tout LoOl et puis Zac il est venu nous voir il a fait < hey !!!! vous sauriez pas ou Jesse McCartney serai ??apres lOoOl le truc trop chiant c'est que ma mere m apelle loOl aprés je me suis reveiller lOol j avait la rage

I might be paranoid ..
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ouiii C'était trop biien !!! nessa aussi était là ! lol

The unbelievable, Indescribable Vanessa Hudgens, Baby V ! &#9829; Baby Come Back To Me ! &#9829;
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tout le temps mais ce n'est pas 1 osbcésion mais comme mes parents ont un appartement à 10 minutes de chez lui . Je le vois quasiment tout le temps .

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums