Forums

High School Fan Zone : high school musical

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "high school musical"
Auteur Message
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve que c'est très passionant mais moi aussi je dis qu'il aurai pu avoir un petit kiss quand même pour voir comment enbrasse zac lol c'est vrai qu'il fessait un role dans sumerland c'était lui?
Edité par alex 9460 le 05/11/2006 à 00:02

zac donne moi ton num nn jdek moi c le 06...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
(oui il joué Cameron )

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Attention ! pas de language SMS ici, merci.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en y réfléchissant bien c'était mon personnage préféré Cameron dans Summerland ...fin bref
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Jesse fait pas le poid ^.^

We're Sorin' Flyin' [ . . . ]
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non trop d'accord avec toi
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi c'était mes 2 personnages préférer
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
a moi aussi se so,t vraiment des acteurs geniaux

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mai jété tro absorber dan la télé tellement cété bien ! et je suis tou lé film ke fai zac efron ! je ladore de to cet acteur ! il jouer dan summerland,N.C.I.S , ect .... et dans high school misical logique ! lol !! moi jadere a high school musical lol ! jtm zac ! lol
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai regarder u skyblog et j'avais vu que zac embrasser nikki sur la bouche j'ai hurler non je plaisante mzis zac il a 19 ans et nikki 16

zac donne moi ton num nn jdek moi c le 06...
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis super contente parce que je suis née le 20 janvier et tout le monde sait ce qui s'est passé ce jour là...
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
dsl pas moi j'ais la memoire courte

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
pour jofrey si jamais le 20 janvier c'est le jour ou HSM à été diffusé la 1ère fois sur Disney Chanel aux USA

Edité par love zac efron le 11/07/2007 à 23:54


J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's
Consultez d'autres forums