Forums

High School Fan Zone : un peu décevant ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "un peu décevant ..."
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aurais vraiment adorée que Zac chante parce que là , il serait vraiment l'homme idéal à la voix d'ange

Vive le ChOcOlAt ^.^
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ske jtrouve désevan sé kala fin iseson pa embrassé mém si il zalé le fér ben ilfon pa vukia chad et taylor kilé coupe en pleine élan apré séke troy f1 zac ne chante pa toute lé chanson vrémen parsk kia lotr ki chante asa plass pr certaine chanson é sinon eeeee ben ke le 2 é 3 nariv pa biento kifo attendr sa sé chian surtou kon koné pa listoir f1 inou done pa d1dice pr ski va se passé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca devient le cafouilli là!!! bon je voulais vous dire que c'est vrai que c'est dommage que ce sois pas zac qui chante mais j'adore celui qui le double (je sais plus son prénom) il a une voix d'ange!!! alors meme si c'est vrai que sur le balcon c'est bien contentons nous de ça!!! il peuvent pas changer comme ça de voix ca ferai une surprise pour ceux qui sont pas VRAIMENT fans ils vont trouver ça pourri ben dsl mais ce qui font HSM pensent aussi à l'image du film!!!

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai mé pour de vré il cahnte kan mm bien! pi pdt la tourné c po lui ki chante c drew seeley ki le remplace ( c lui ossi ki chante a sa place ds le film)

pauline
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ce clair moi ossi j'etait degouter que ce pas lui qui chante enfainte tous les fan de zac etait degouter mais disney channel voulait une voit de tenor alr que zac a une voix de baryton mais ce pas grave si on ne l'entend pas chanter dans hsm car on peut entendre sa vrai voix dans le film hairspray ce ossi une comedie musical en + il a tro de la chnce il tourne avc la celebre amanda bynes qui joue le role de holly tayler dans ce que j'aime chez toi moi entouces je vais aller voir le film hairspray des qui sort pour entendre le vrai voix de zac quand il chante est le film bien sur il a l'air tres marrant est tre bien
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ce clair moi ossi j'etait degouter que ce pas lui qui chante enfainte tous les fan de zac etait degouter mais disney channel voulait une voit de tenor alr que zac a une voix de baryton mais ce pas grave si on ne l'entend pas chanter dans hsm car on peut entendre sa vrai voix dans le film hairspray ce ossi une comedie musical en + il a tro de la chnce il tourne avc la celebre amanda bynes qui joue le role de holly tayler dans ce que j'aime chez toi moi entouces je vais aller voir le film hairspray des qui sort pour entendre le vrai voix de zac quand il chante est le film bien sur il a l'air tres marrant est tre bien
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais c'est domage que se ne soit pas zac qui chante mais bon on y peut rien si les chansons ne sont pas adapter a son timbre de voix ! Mais si vous avez lu les atualités : vous pourrez voir (lire) que se sera surement zac qui chantera dans High School Musical 2 car les chansons seront adapter a son timbre de voix !!! sa c'est trop bien je suis encore plus préssé de voir le deuxieme volet de la trilogie

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai que c'est génial que ça soit Zac qui chante dans High School Musical 2,mais je me demande si ça va pas faire bizarre par rapport au 1

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nen a mon avis sa ne fera pas torp bizarre :
je pense que les metteur en scène et les compositeur feront en sorte que sa ne choc pas trop

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et cet fois ci les chansons auraient
été écrites pour le timbre de voix de
Zac Efron alors que dans le premier
volé Zac est doublé a plusieurs
reprise par Drew Seeley il semblerait
que se ne sera pas le cas dans HSM2!
Les confirmations sont a venir ...

Ont va peut étre pourvoir l'entendre réélement chanter sans doublure.

FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE.
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c klr ke kan on enten troy devant ché gabriella ki chant le refr1 de start of something ew é ke ka il chante au débu ya 1 big differenc c to tro deceven

flav
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il chante bien mais je prefere quand il chante aussi avec Gabriella

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je préfère les duos qu'il fait avec gabriella je treouve que c'est trop mignon et en plus c'est magique !

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bon sé vrai que ses désevent mais pas au point de pleuré
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
flav, fan-de-hsm et darlene arreté d'ecrire en langage sms je comprend rien!!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour ma part, je dirai que dans le premier téléfilm, ce n'est pas Zac Efron, mais Drew S. qui interprète les chansons, alors que dans le second téléfilm, c'est bien Zac Efron qui chante, car il avait dit au producteur... "que ci cette fois il ne chantai pas, alors il ne jouerai pas dans le téléfilm".
Pour le concert au USA, c'est Drew S. qui était présent sur scène, car pour le téléfilm c'était lui qui interprétait les paroles, Zac Efron a dévoiler la vrai identité du chanteur qui interprète les paroles dans "HSM, premier pas sur scène", car il n'appréssiait pas de cacher cette véritée.
Voila ce que j'ai pu apprend!!! c'est dommage d'apprendre que ce n'est pas Zac E. mais Drew S. qui chante, alors qu'on c'est très bien que Zac chante super bien!!!

PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi j'ai ete decu quand j'ai appris que c'etait pas zac qui chanté d'ailleurs c'est pour ca que je prefere high school musical 2 car c'est zac qui chante et il chante beaucoup mieux que drew !!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je suis contente qu'il chante dans le 2 car il a une superbe voix et il va chanter dans le 3 c'est vraiment trop cool

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi avec tout ce que vous pouvez penser je dis que de tte façon HSM c'est GéNIAL !!!! même si dans le 1 Zac il chante pas et ben c'est quand même super et puis au moins il est frac puisqu'il avoue que ce n'est pas sa voix. Sérieusement, Zac on t'adore !!! ^^

elyse

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est clair que c'est nul qu'il ne chante pas dans le premier mais il chante dans le deuxième et va chanter dans le troisième donc c'est cool !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums