Forums

High School Fan Zone : un peu décevant ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "un peu décevant ..."
Auteur Message
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve ça vraiment triste que ce ne soit pas (totalement) Zac qui chante les chansons ! ils chante peu être c'est vrai mais un peu !
mais quand j'ai lu ça dans anecdote ça m'a trop rendu triste !
vous en pensez quoi vous ?
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben moi aussi, j'aurais bien aimé que ce soit lui qui chante ! Mais dans le passage du balcon, c'est lui qui chante, et ca fout les frissons !
Et puis peut être que pour le 2 et le 3, il chantera quelques chansons ! Il faut croiser les doigts.

Skins =)
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a ouais sur le balcon ça donne trop des frissons ... j'aime bien à la fin comment il termine : something (en chantant) new (en parlant XD)
bref ... ouais croisons les doigts car pour le peu qu'on a entendu il chante trop bien ... mais pourquoi l'avoir choisis s'il le font pas chanté ? tout les autres chantent pour de vraie non ?
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Peut-être mais ça rend les choses plus joli avec Gabriella

Edité par alex 9460 le 04/11/2006 à 23:47

zac donne moi ton num nn jdek moi c le 06...
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui sa passle 2 E 3

zac donne moi ton num nn jdek moi c le 06...
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

zac donne moi ton num nn jdek moi c le 06...
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Triste m'enfin c'est pas de sa faute si les produteurs ne veulent pas de sa belle voix de bariton et préfére un ténore !

We're Sorin' Flyin' [ . . . ]
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais mais c'est débile quoi !
Il a une sublime voix autant en faire profiter tout le monde !
ce dire qu'il sait chanter mais qu'il chante pas (tout le temps) c'est triste
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Qui sais peut être que dans le 2 . . .
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah ouais sa serais vraiment super !
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personnelement,j'y crois pas lol je pense que zac a fait toute ses chansons lui même enfin bon après chacun pense ce qu'il veut :)
Edité par alex 9460 le 04/11/2006 à 23:49

high school musical : sing it all or nothing
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non bah je commence à penser comme toi !
car sinon ça n'aurait servit à rien qu'il obtienne le rôle franchement ! NON ?
et pis apparemment sur le CD y'a marqué Zac Efron !
et pis zut c'est un chanteur quoi donc je dit que c'est lui aussi !
qui nous suit sur cette pensée ?
ptdr
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi perso je suis vraiment déçu des français qui ont préféré regarder mlle joubert que high school musical!!! on se demande qu'est ce qui on dans la tête! jai mm honte d'étre française LOL!! jèspere qu ils viendront comme mm en france mais aussi peut étre que le film n'as pas assez marché car ils n'ont pas assez fait de promo! il faut le dire ça aussi! a+

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bien d'accord avec toi, ils faut absolument qu'il viennent en france

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah peut-etre que le 2 sortira au cinéma en France et a ce moment là peut-être que les acteurs viendront à Paris pour l'avant première =P
Mais bon moi j'habite en Bretagne alors c'est pas gagané
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais ton idée serais bien mais seulement pour les parisien ou ceux qui ont la possibilité de se déplacer pour aller à Paris !
moi sincérement je pourrais pas si c'est le cas donc jpréfére qu'ils viennent pas
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Si il n'y a pas eu beaucoup de gens qui ont regardé HSM c'est par ce que il n'y a pas eu assez de promotion (pas assez de pub, pas assez parlez dans la presse) Trop dommage qu'ils n'aient pas fait le necessaire
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh si moi jabite en banlieue parisiene( jai ka prendre le bus pour etre a paris! lol) et j'éspere vraiment qu'ils viendront a paris! et au faite vous savez pas quelle est la maison de disque ou une agence qui s'occupe d'eux? svp répondez moi ok? merci davance! a+

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
*on moi je c'est pas!! par contre si ils viennent a Paris je serait trop Dégouté parce que je pourré pa les voir!!!

mob fo' http://x-zacetashley-x.graphforum.com Vené tous!!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est un peu decevant qu'il l'ait pas fait chanté apres tout il a une tres belle voix !
et puis sur la tournée il fait comment il chante en play back ?
ce searit bien qu'il vienne en france mais alors pas a paris a nice !

It's the start of something new... Comme à la maternelle =D Pour me connaitre =>http://pamplemouss06.skyblog.com

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums