Forums

High School Fan Zone : Votre avis sur le film

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre avis sur le film"
Auteur Message
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est un téléfilm très bien où on tout le monde peut y trouver son comte!

si aimer est interdit;alors g suis une hors la loi! si aimer est un pêcher;alors j'irai en enfer!
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tro tro tro tro biennnnnn j'adore ce film les personnages les decors les bonus les repliques les chansons etc...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j' ai adoré j'ai tout acheter.Moi j adore quand sharpay dit: un 2ieme tour aaaaaaaaaaaaaaaaa

zac et vanessa i vont trop bien ensemble, est les américain on eu réson de les avoir élleu le couple le + beau!!!!!!!!!!!
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
C'est vrai que l'histoire est prévisible,Mais rien que le fait que Zac soit dans le film, on adore le film avec ces défauts.
En plus, on ne se lasse pas des chansons etc...
Pour résumer, je regarderai ce film jusqu'à la fin de ma vie et je le montrerai à mes enfants
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore ce film

Merci Disnay Channel de nous l'avoir fait découvrir.

FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE.
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi j'ai vu le film sur RTL TV. Au dépard je savais pas ce que c'étais et je comptait pas regarder. Mais ma mère est venu chez moi et m'as dit qu'il y avait un film a la télé avec des chansons et tt. Et puis j'ai regarder le début et j'ai tt de suite adoré.
Ce Film est trop génial.

C-li-ne.Skay'
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'ai trouvé le film super romantique et j'ai adoré toutes les chansons

J'adorerais avoir les adresses e-mail de toutes les acteurs , se seraint sympa de me les données si vous les avéent HSM en force lol
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j adorre le film de HSM

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franchement ce film est trop bien ! J'ai adoré les chansons et l'histoire m'a tout de suite plue mais la première fois que je l'ai vu je me suis raté le début donc j'ai du attendre la sortie en DVD. Mais bon maintenant c'est une de mes passion ! J'adore !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
j'ai juste vu le film 3 fois mais sé mon film préféré j'ai adoré
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai découvert le film sur M6. Ce film est vachement bien ! Les personnages sont super ! Les chansons et chorégraphies idem !
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi le film je l'ai decouvert sur disney chanel mais quand il est passé sur m6 je l'ai encore regardé

Préssez de voir hsm 3 !!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J´ai adoré le film. Tout est super les acteurs, les chansons. Mais on prévoit ce qui va se passer la premiere fois que l´on regarde le film.

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums