Forums

High School Fan Zone : Votre avis sur le film

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre avis sur le film"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vous avez vu le Film sur Disney Channel le mois dernier ? Vous l'avez vu le 30 Octobre dernier sur M6 ? Vous avez aimé ? Venez nous le dire !

Donnez-nous votre avis, votre critique quoi ! Et faites attention à l'orthographe

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Seules les chansons sauvent le film car en soi, tout est prévisible et surtout, le talent de comédien des acteurs est loin d'être au beau fixe.

Cela dit, leur bonne humeur et leur entrain donnent beaucoup de dynamisme au téléfilm, pour lequel on se prend vite d'affection !

Résultat, on écoute les chansons en boucle...et au bout du compte, n'est-ce pas l'essentiel ?
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben moi, est ce vraiment la peine de dire que j'ai adoré ?!! lol
Ce soir, c'était la 3ème fois que je le voyais, et la 3ème fois que j'ai les frissons du début à la fin ! Je crois que c'est mon coup de coeur de l'année !
Les acteurs sont très bons et convainquant, les chansons, faut il vraiment en parler ? Oké, MAGNIFIQUES ! Et à la fin de tout ce spectacle de magie, on en sort heureux, mais pas un heureux passager, on est vraiment heureux, et on a qu'une envie, c'est de savoir ce qu'il va arriver a nos chez Wildcats !
En un mot : MAGIQUE

Skins =)
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui,j'ai bien aimé surtout quand Sharpay dit à Ryan"Il faut sauvé de notre spectacle les gens qui ne font la difference entre un Anthony Hopkins et un Tony Parker"
Edité par alex 9460 le 30/10/2006 à 23:56

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il y a trop de choses a dire ^^
ouaou sa résume assez bien!je m'attendais a une série banal mais la... c'est carrément le bonheur!l'histoire est terrible et puis sa change de toutes les séries qui passent a la télé en ce moment! de l'humour,de la musique,de l'amitié et de l'amour dans le contexte du lycé que rêvez de mieux ?!

¢яơϊs εи tεs яεvεs
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hélas je navé plus disney channel pour regarder high school musical et jé appris ke dans 1 mois il allais passer sur M6 jété trop heureuse et apatiente de le voir et je ne le regrette pas du tout cété vrémn mé vrémen bien jé hate de voir le 2

slt je suis pauline est j'aime trop high school musical
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors moi aussi jadore ce film je l'avais déja vu et à ce que je vois je ne suis pas la seule! ça me fait super plaisir que pyxidis est crée cette nouvelle communauté et je le répete: jadoooooooooore ce film!!! a+

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pas mal du tout, les chansons sont magnifiques et les acteurs interprétent très bien, peut etre qu'il manque un peu de dialogue mais bon...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
QuOi dire à part que j'en suis totalement tombé fan . . .

Les acteurs sont géniaux, les chansons, le film !

We're Sorin' Flyin' [ . . . ]
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors moi je l'ai vu sur m6 le 30/10/06 malgré que je l'attendait depuis longtemps mdr !
et j'ai vraiment bien aimé ! l'histoire est un peu bidon car c'est vraiment parfait comme histoire c'est bien une fin américaine remarque
mais les chansons sont magnifiques , avec les acteurs qui sont vraiment excellent !
j'en suis vraiment tombé fan de ce film ! je peux pu m'en séparer
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ZAC IL EST TRO BEAU mais pourquoi c'est Gabriela qui joue et pourquoi il sonanglai et agée de 20 je suis desesperée
Edité par alex 9460 le 05/11/2006 à 00:35

zac donne moi ton num nn jdek moi c le 06...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vraiment trop de super bons comédien en tout cas
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Zac et Vanessa on 19 ans . . . et pas 20 !

Enfin Nessa pas encore .

We're Sorin' Flyin' [ . . . ]
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adoooooooooooooooooooooooooooooore le film mais la version francaise ma bocou decu !!! (jdis merci aux cours danglais !!

high school musical : sing it all or nothing
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah ouais ? la version anglaise c'est mieux ?
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre textej'adore ce film c'est super et zac efron il est trop beau et faut que vous vous dépechez de faire passer le numéro 2 sur la 6 car moi je n'ai pas disney channel !!! zac efron je t'aime et vanessa je t'adore !!!!!!! bisous

je t'aime zac efron cassandre
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi non plus je n'est pas disney chanel !
mais bon je vais patienter !
après tout la patience ça peut faire du bien
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi jé disney chanel
je lé vu 2 foi sur disné é 1 foi sur la 6
mé le numéro 2
jpense ki va sortir ver le moi doute
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
g tro adoré le film je sui pressé de voir le 2ème je kif tro
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt moi j'ai adoré le film c'était vraiment formidable surtout j'ai adoré troy il est mignon en plus bye
Edité par reunion le 03/11/2006 à 15:07

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums