Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | ... 111 | Dernier message »
|
de rien :)
il faudrait que je m'y remette mais j'ai moins d'envi qu'avant mdr ! peut etre parce que mes logiciels sont moins performants que photofiltre et vu que je suis sur mac je ne peux pas l'avoir :( par contre j'avais testé photoshop CS il était pas mal ! Je suis dégouté ! je venais de faire une créa assez réussi et là tous les montages disparaissent et un message apparaît " l'application a quitée " --" et bien sur juste quand je faisais sauvegarder ils me sortent ça j'essayerais de le refaire demain ! C'est bon j'ai fait le montage ! Le premier Et le deuxieme : ![]() Edité par clem22 le 02/11/2008 à 15:34 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Super bien découper !
J'aime bien le premier mais il y a certains colorng que je n'aime pas trop ! Mais j'adore le montage c'est surement parceque j'adore ce moment dans le film ![]() I Want It I I I Want it .... |
|
mdr merci !
j'ai mis du temps à le découper en plus parce que derrière il y avait les pom pom girl et les autres danseurs en rouge ! Donc il restait plein de bout rouge au début XD et sinon c'est lequel le colori que tu n'aimes pas ? moi yen a un que j'aime moyen c'est le rouge ! Edité par clem22 le 02/11/2008 à 18:48 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
re je vous mais 2 montage de hsm3 parce que je part 1 semaine avec l'ecole donc les voila je les adore et comme on dit sa doit nous plaire pas plaire au autre
![]() ![]() ![]() ![]() Edité par wildcatzac le 02/11/2008 à 19:27 ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
Même si ils sont un peu simple ca va
![]() sinon TisdalE prend un E et aussi le deuxieme est bin :) L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Je me relance
![]() Un petit montage de Ashley, gros manque d'inspiration et en plus j'ai perdu la main ! ![]() |
|
ca va il est bien :)
j'aime bien les couleurs :) Edité par clem22 le 03/11/2008 à 22:05 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Hey ,voici le premier fond d'écran que je crée . Et j'aimerai avoir si possible vos avis dessus ?
Voici ma créa : ![]() Au sinon big coup de x3 pour ta créa justashley !! Edité par fan de zac et nessa le 05/11/2008 à 18:57 Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
Je te félicite :) pour un premier fond d'écran il est très bien réussi :)
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Ah oui !!!
![]() ![]() Edité par fan de zac et nessa le 05/11/2008 à 18:58 Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
Ils sont magnifique vos créa Justashley et fan de nessa et zac .
Et clem, ils sont super les tiens ![]() Edité par fashiondu30 le 05/11/2008 à 19:13 |
|
Merci
![]() |
|
coucou j'ai fais plusieur montage dite moi lequelle vous preferez et les defaut si vous voulez bien sa m'aide a avancer
1 ![]() ![]() 2 ![]() ![]() 3 ![]() ![]() 4 ![]() ![]() 5 ![]() ![]() ![]() ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
merci fashiondu30 :)
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Je Vais bientot Faire Une Créa De Monique Pour SOn Anniversaire Vous Me Direz Ce que Vous en Pensez svp
wildcatzac j adore ta créa de zac et vanessa justashley j adore ton montage de ashley très bien fait bisou |
|
he oui son anniversaire c'est le le 13 novembre elle aura 28 ans(si je me trompa pas)!
![]() super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
justloveashley à dit : tu a raison elle va avoir 28 Ans ![]() |
|
Cool ton idée Momo-cole de faire une créa de monique pour sa fête c'est très gentil.
![]() super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
rose eclairee à dit : Oui je sais je suis très gentille mais bon en tend que fan c normal elle le mérite en tout cas jai trop hate lol |
|
Pour l'anniversaire de Monique Coleman :
![]() |
Page : 1 ... | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | ... 111 | Dernier message »