Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | ... 111 | Dernier message »
|
Smiley-Miley Cette Créa est Super Belle !!!!
I might be paranoid .. |
|
olala mais c'est que ca fait longtemps que je ne suis plus venu, il y a plein de nouvelle creas qui sont ceci dit geniales j'adore celle ou miley a un papillon sur le nez
PS: je voudrais me relancer dedans, est ce que quelqu'un connait des bon logiciels pour mac (dsl pour le HS) |
|
Merci beaucoup
le tien aussi justashley est bien ! |
|
|
|
J'adore ta créa smiley-miiley comme dable
En plus on a pris les meme photos Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
MA-GNI-FI-QUE petite soeur, trop beauuu
T'es vraiment une experte toi ! |
|
Merci Grande Soeur !
Mais bon c'est Jesse qui rend le montage super beau ! J'suis pas encore expert lol ! |
|
Super vos créa
Voila je viens de faire une nouvelle créa sur House j'ai mit du temp pour mettre le gif dedans (saleter de Giff !! grrr Voila dite moi ce que vous en pencez ici I know that true love is definitely out there." <3 |
|
J'adore
|
|
Mercii Justashley
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
j'aime bien ta créa isalablonde !!
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Quand c'est le Docteur House c'est surement beau !
|
|
voila ma nouvelle créa !
Elle m'a pris un peu de temps ! ![]() L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Formidable !
Maisj'ai une sugestion a te faire ; pour ".... Est ..." je pense que cela aura était mieux en Anglais : "....As...." . Aprés tout le GIF reste super en plus les personnages sont super bien découper ! |
|
j'avous il et bien d'écoupée ^^ . Pet etre une news créa se soir ou demain
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
isalablonde à dit : Tite soeur il est super ton montage ! Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Clem22, j'adore !
|
|
merci tout le monde !!
JustAshley tu as raison j'aurais du mettre " as " mais je me suis dit que comme j'avais écrit au début le texte en français il valait mieux que je continue en français lol ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Cela ne le gâche pas pour autant !
Alors a qui le tour ? Cela serait assez chouette si l'ont trouvait un sujet de créa chaque semaine ! |
|
je ne comprends pas ce que tu veux dire ? Pour chaque semaine !
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
Page : 1 ... | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | ... 111 | Dernier message »