Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | ... 111 | Dernier message »
|
mais sii rooo
![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
isalablonde à dit : Pas grave on a le droit de se tromper ! On est 2 ! ![]() Revenons au sujet , pour ma part une créa est en préparation . |
|
j'adore ta créa sur la clip d'Ashley Isalablonde !!
Il me tarde de voir ta créa JustAshley !! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Oh , je sais pas pour quand elle sera !
Mais j'en ferrai surement une sur Jesse Spenser ou Jennifer Morrison ![]() |
|
Voila une création de Selena
![]() |
|
Isalablonde j'adore tes montages surtout celui d'Ash !
Smiley-Miley il est super beau aussi ! I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
j'adore ta créa smiley-miley comme dable parfait
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Smiley-miiley ton montage est jolie !
Aschley ton montage n'est trés extraordinaire , mais il reste regardable ! Il aurait pu être plus encore mais les photos de Joe et Kevin ne sont pas assez jolie je trouve ! |
|
Je le trouve super beau !
![]() I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
oui je c'est mais je les fait a la va vite aussi
![]() ![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
De rien ^^ Je vais essayer d'en faire un bientôt maintenant que j'ai photofiltre !
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
J'ai donnait mon avis il n'y a pas que des points possitifs dans tout les choses que l'on a fait il faut juste les dire afin de ne plus refaire la même erreur !
|
|
Tkt pas j'ai compris
|
Ouais c'est sûr mais comme moi je sais pas trop bien faire les montages, je les trouves tous trop beaux
![]() I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
xd tu c'est moi chui débutante j'ai que commencer y a 1 mois et chui pas terrible dans se domaine
|
Lance toi !
Aschley tu trouve ça facile pour le moment , mais quand tu devras tenter de nouvelle chose et encorporer des gif dans des montages ; cela va devenir trés difficle et tu devra être trés patiente ! Pour ma part un montage arrivera , petit indice ce sera soit sur Jesse Sencer et jennifer Morrison ou Josh Duhamel ! |
|
J'adore dommage que Joe ne soit pas trés beau sur l'image
![]() I know that true love is definitely out there." <3 |
|
moé elle et moche ma créa enfain de conte
|
Nonn !! je la trouve pas du tout moche !!! cest juste la photo de Joe qu'est pas tres belle !
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
moé merci jvai en refaire un miieu
Page : 1 ... | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | ... 111 | Dernier message »