Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
je suis d'accord avec vanwoman. Mais peut-être que c'est vfrai que gab21 les à vus mais je pense plus que c'est faux mais bon chacun pense ce qui veut. (on a tous nos avis perso.)
![]() |
|
Moi avant ouii mais plus maintenent mais maintenent je suis FAN
![]() ![]() Ashley Fabulous <3 |
|
non je ne suis pas amoureuse de zac c'est pas mon genre.
![]() |
|
jen suis compltement amoureuse pas rapport a sa carriere on en et toute amoureuse par rapport a sa carriere c'est sure mais si un jour on le croise et quon a les meme gouts alors pourquoi pas ??
C'est pas interdit de rever non ?? Edité par justsharpay le 29/02/2008 à 12:15 If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
NN PAS AMOUREUSE MAIS JE L4AIME B11
|
|
Mon dieu ! Au moins quelle que filles qui ne sont pas AMOUREUSE de Zac
Non mais n'importe quoi vous ne le connaissez meme pas et vous etes amoureuse ? On a peut-etre le droit de rever mais la c'est du n'importe quoi ! ![]() |
|
moi j ss love de lui et de jesse mccartney mais jtrouve ke si il devai sortir ak une star dhsm sa serai ashley vu ke c les 2 plu bo et meme si il sort ak nessa
![]() ilove zac i love zashley ilove ashley j'aimerai tro les rencontrer!!!!!!!!!! |
|
the girl à dit :oh si carement il est tro bo moi je ladore c le plus bo du monde je comprend pouquoi vanessa est tomber amoureuse aussi vite . ![]() A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs. |
|
oui je l'admire dommage qu'il est pris
http://stylevanessa.centerblog.net/ |
|
Je ne suis pas amoureuse je le trouve juste super mignon après tout je le connais pas du tout!!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
attention mais cette source risque de faire un peu mal
![]() ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
nathi95 à dit : oui j'ai vu ça lol mais bon si ça se trouve c'est pas vrai je pense que c'est pas vrai en ce qui me concerne! " Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
hamouna
|
moi je le trouve beau mais pas a se point!!!
![]() |
|
qu'on l'ai vu en vrai ou pas , on le connait pas personnelement
alors etre amoureuse de lui non certes il est beau et il fait bien son metier mais sa vraie personnalité en le connait peu |
|
je suis trop en kif sur luii mwa xd_eYy'
0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p |
|
lol le trouver trop beau c'est pas etre tomber amoureuse
^^ enfin je sait pas pour vous mais qu'en je trouve quelqu'un super beau je suis pas forcement amoureuse de lui surtout si c'est meme pas une connaissance |
|
Spécialment zac efron je le trouve quand meme assez beau ! meme je trouve qu'il est plutot pas mal !
![]() |
|
oui je l'aime il est trop beau
Edit de Seb : Suppression des messages répétés... Apprends à utiliser la fonction "EDITER" pour éviter de poster plusieurs fois à la suite ! je suis cool et aux studio nrj j'ai vue zac.vanessa.ashley et corbin pour hsm3 |
|
alors déjà si tu édité tes messages au lieu de poster 3 fois a la suite ensuite t'en est sur qu'il t'as pas dit ca et fait ce fameux bisou sur la bouche hier soir pendant que tu rêvais non mais je sais pas...
![]() ![]() PS : si c'est sur msn et que son adresse est zac-efron@... ou un truc du genre, tout le monde aurait sa pseudo adresse |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7