Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | ... 111 | Dernier message »
|
toujours aussi magnifique tes montages Justashley!
![]() AIDEZ-Moi : je n'ai plus d'inspiration pour des montages...sil-vous-plait! ![]() Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
mdr si tu n'as plus d'inspiration fait sur un truc que t'aime en ce moment !!
très beau ton montage JustAshley !! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
voila une créa de Miley cyrus :
![]() Il est pas très beau car comme Cammusic j'ai plus d'inspiration ![]() et la une autre créa sur Selena : ![]() |
|
J'aime bien celui de Miley, cependant dommage que la bordure en haut soit trop basse car sa cache la tête de Miley, sinon j'aime bien bravo
![]() Le Gif de Selena Gomez est très reussit et maintenant j'veux le même slim qu'elle en rouge et noir ![]() |
|
Trop beaux vos montage serieux !!!
![]() et comme Caffy JE VEUT LE MEME SLIM !!!!! I know that true love is definitely out there." <3 |
|
T'as vu il est trop beau son slim
En tout cas il y a les memes chez H&M et indien boutique |
|
|
|
j'adore tes montage smiiley-miiley comme dable
![]() hs:jai le meme que selena mais en noir et blanc et franchmen sa fai pas beau et pourtan jai le look ![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Ce genre de slim vont à celle qui ont un look un peu rock/emo.
|
|
Merci beaucoup , ça fais plaisir !Oui sont slim est trop beau
![]() |
|
Voila une créa sur la belle Selena :
![]() Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
mdr avec mickey j'adore
![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Moi je sais c'est un peu Hs mdrr j'ai fait une créa sur kevin Jonas ..... j'espere que vous aimerez!
![]() ![]() ![]() ![]() I might be paranoid .. |
|
oé jaiime biien
![]() hs: meme si c'est pas le plus bo des jb ![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Merci cammusic et clem22 !
|
|
la c'est le mien mais bon pa terrible
![]() ![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Il est pas mal , je le trouve plutot réussi !
|
|
merci justashley
![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Aschley trop reussis ton montage comme toujours
![]() Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Heu mercii
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
Page : 1 ... | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | ... 111 | Dernier message »