Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
loic1989
|
On n'est pas sur un site d'échange ou de vente en ligne. Donc si vous avait envie de vous échanger des cartes, contactez vous en privé. Merci
|
|
J'ai acheter sur ebay
j'ai payer le livre + 50 packet de stickers 25€ ![]() |
|
Moiij'habite à Drancy ya riien ici appart des mags
![]() |
|
Je ressors ce sujet très très vieux, car je viens de remarquer qu'il ne m'en manque plus qu'un ! Le n°59 ! Si quelqu'un l'as, je l'échangerais avec plaisir contre un des miens, afin de compléter également leur collection.
Voilà ! Contactez moi par MP ! |
|
moi,j'ai acheter l'album de paninis hsm2 mais j'arrives pas a trouver les cartes qui vont dedans !!!!!!!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
DOUDA44 à dit : Bah tu l'as acheté quand ? Parce que si tu veux acheter des cards, je te conseille de faire un petit tour du coté du site officiel de panini Edité par HSM971 le 06/12/2008 à 16:04 |
|
merci HSM971 mais maintenant on trouve les paninis et l'album hsm3 et pas hsm2 !
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
Si ! Je viens de le trouver ! Tu peux commander toutes les photos en même temps si tu veux ! Comme ça, ta collec' sera complète ^^
Cependant, il faut savoir mettre la main à la poche ! 40€ le tout ... Mais bon noël approche et si tu cherches encore un cadeau ![]() Clique ici pour voir Si tu trouves le prix trop excessif, (car il faut avouer que ce n'est vraiment pas donné !). Tu peux les acheter en pochette de 6 photos à 1,50€/ pochette Clique ici |
|
merci HSM971 !!!!!!
![]() Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
DOUDA44 à dit : Mais de rien ! C'est normal entre fan ![]() Edité par HSM971 le 06/12/2008 à 17:44 |
|
moi ça y'est ! j'ai l'album complet de hsm2 et hsm3 mé j'ai commandé cell ki me mankai !
![]() I LOVE SERIES!!! |
|
juste une question, les carte qui porte les numéro x-15, x-12 etc. il ny pas de place prévu pour elles, ou est ce que cest un album a part
|
|
Audrinouna à dit : Dans l'album pour les coller, tu as un poster double face au centre. Regarde et tu verras sur l'une des parties des endroits pour les coller. Voilà ! ![]() |
|
a merci javais pas fait attendtion, je croyer que le poster etait une face alors je lai meme pas decrocher
|