Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | ... 111 | Dernier message »
|
Bas il est super ma cherie !!!!!
|
|
Salut !!!
Pourrais-je vous demander de me faire un sur ashley version noël svp ? Je sais pas trop en faire moi donc... |
|
Alors j'ai encore fait un avatar/vidéo mais pour ma Ash' chérie:
![]() Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Ouahhahahah!!
Il est trop beau ma chéire!!!!! Merciiiii! |
|
Derien c'est normal!
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
loic1989
|
C'est pas un T'chat mais un forum. Merci
|
|
Désolé. Voici 2 créa de mon blog:
![]() ![]() Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Troop beau!
|
|
j'adorrrr ils sont trop beauxxx
ps : c'est vraiment domage que le chat a fermé sniff |
|
Merci!
Yousra je veux bien t'en une faire mais avec quelle photo ou vidéo! Edité par belier94 le 25/11/2007 à 20:46 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
merci !!!!!!!!!!! c trop gentille !
|
|
|
|
Pal mal!
![]() |
|
c'est vrai que c'est pas mal du tout !
|
|
pas mal les nouvelles créa !
Pourquoi tu as mis ![]() L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
moi je veut pas mentir mais je trouve ce montage cool mais trop simple et pas trop cassage de tete enfin je dit ce que je pense...
![]() If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
|
|
Waouh !! Super !!
|
|
Merciiiii!!
Tu préfére le quelle des 2 ?? |
|
C'est tres jolie JustAshley
J'adore les 2 mais j'ai une preferance pour la premiere ![]() Sinon j'ai fais sa tout à l'heure : ![]() Edité par Love_HSM le 30/11/2007 à 14:52 |
Page : 1 ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | ... 111 | Dernier message »