Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
bon c'est vrai qu'on ne peut comparer personne à dieu mais c'est une façon de parler
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Zac efron c'est LE beau gosse par exellence
( ceci est mon avis personnel bien sur ![]() Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Oui comment dire physiquement c'est un dieu vivant si je puis dire
![]() |
|
Comme j'suis croyante je ne compare pas Zac à Dieu ni à aucune autre personne. Mais il faut l'avouer que Zac est vraiment magnifique. Il a tout pour plaire, il est châtain aux yeux bleus que demander de plus. Il a un style vestimentaire que j'adore pour un gars (j'suis une fille^^). Il a aussi un talent extraordinaire ce n'est pas seulement pour son physique qu'on l'aime notre Zacounet.
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Hs: Heu je voulais pas enfin pour dieu ..
![]() ![]() ![]() |
|
Oh c'est pas grave, toutes les personnes non pas les même croyance. Mais j'te comprends tu voulais surement le comparer à Apollon qui au temps grec était réputé pour sa grande beauté!
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
princess-zacette à dit : zac moi je le trouve tro bo ![]() A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs. |
anissafasfat
|
zac ,je le trouve tros kanon
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() love love high scool musical |
|
Je l'adore et je l'ai déja vu à Paris. Il a signé un autographe.J'étais Folle.(Je parle aussi trés bien l'anglais.)
![]() ![]() |
|
Je suis un garçon et j'ai pas honte de le dire : C'est un Appolon en toute puissance. Je l'adore pour plusieurs raisons :
1. Il kiffe les jeux vidéos et les dessins animés 2. Il a horreur de la cigarette 3. On a pratiquement le même age ! (Il a eu 21 ans, j'en ai 22). J'arrête pas de me dire qu'on aurait très bien pu être potes ! Edité par Calamity_Jackson le 04/11/2008 à 23:03 |