Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
J adorre le couple Gabriella et Troy !
![]() |
|
comme couple j aime bien aussi Sharpay et Ryan Evans
![]() |
|
moi je ss d'accord avec amelfoot et justsharpey
moi c zac / Ashley J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss |
|
Moi c'est Zac/Vanessa sans hésiter mais Jared/Ashley sont mignons aussi!
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
dans la vrais vie zac et vanessa et dans le film la même affair
![]() Edité par love troy le 27/06/2007 à 02:26 |
|
mé sharpay et troy aussi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Vanessa et Zac ses sur et certain
Je ne veux pas quil chante ensemble Zac et Ashley dans le deuxieme parce que je laime pas Ashley ![]() J'aime trop sa High School Musical!! |
|
moi mon couple preferer est ZANESSA / TROYELLA car ils vont trop bien ensemble !
ils sont trop chou ![]() ![]() ![]() |
|
idem zanessa troyella vanesac et gabitroy lol
ils vont trop trop bien ensemble ils sont trop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par Zantho le 27/06/2007 à 20:02 |
Eily
|
C ZASHLEY OU SHARPTROY LE PLUS BO COUPLE !!!!!!!!!!!!
|
|
Moi j adorre le couple Sharpay et Lucas
![]() |
|
Vive Gabriella/Troy!!
Ils sont trop cutes ensemble et même dans la vraie vie c'est un couple tellement beau! ![]() You are the music in me & Still there for me |
|
Euhh moi sans hésiter
C'est Troy & Gabriella Ou Zac et Nessa (ça marche aussi ![]() I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky' |
|
Zac et Vanessa !!
![]() |
|
moi c 1 zac et vanessa
![]() 2 lucas et ashley ![]() 3 corbin et monique ![]() Il faut Aimer La Vie Car Une Vie Coute Cher Et La Mort Ne Vaut Rien |
|
CORIQUE bien sûr, Corbin et Monique même si c'est pas réel
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Je crois que tout le monde et d'accors pour dire que c'est TROY ET GABRIELLA les meilleurs !!
BISOUS A TOUS !! ![]() ![]() |
|
moi c'est zac et vanessa
|
|
le couple vaness é zac dépass lé limites!
![]() ![]() |
|
Moi c'est zanessa lashley et cornique
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »