Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | ... 111 | Dernier message »
|
merci beaucoup.
ben en fait les bannière de acteur dhsm je les ai fait il y a pas mal de temps mais jai jamais vraiment penser a les mettre sur le forum. ce que jai fait le plus recemment c'est les 2 fond d'ecran parce que jai appris de nouvelle technique une nouvelle ![]() Edité par Audrinouna le 19/11/2008 à 19:54 |
|
une autre de zac jai voulu tester ce que javais lu pour changer de couleur une partie de la photo
![]() une de quentin ![]() Edité par Audrinouna le 19/11/2008 à 20:36 |
la joli sarpais
|
c tro booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est qui les mailleur" les wildcats" et moi |
|
une nouvelle de gregory
![]() |
claclaseyssuel
|
ses tros beau audriouna bravo pour la nouvelle
JE sais je suis conne et je suis conne |
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop beau celle de gregory et de quentin j'aime bien les autre aussi
![]() ![]() ![]() ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
claclaseyssuel
|
ouais tros belle
JE sais je suis conne et je suis conne |
|
|
|
jadore tes gif et tes creations . jaime bien celui de michelle t.
au fait pour les gif temploie quel logiciel? photophiltre? |
|
super tes montage andrinouna, t'est vraiment tres doué
![]() momo-cole, j'arrive pas à voir tes creas et des gifs ![]() |
|
Merci Beacoup Audrinouna
mes logiciel pour les gréa c photofiltre et Picasa 2 et pour mes gif c infreez ![]() le phoenix Ta cliquer sur les liens ? car avec moi sa marcher Edité par Momo-cole le 21/11/2008 à 16:45 |
|
le phoenix: merci beaucoup
momo-cole, pour les gifs? infreez on peu telecharger gratuitement ou pas? p.s: moi les lien sa a marcher jai reussi a tous les voir mais des fois il faut attendre plus lontemps. |
claclaseyssuel
|
moi je sais pas demande a momocole
![]() JE sais je suis conne et je suis conne |
|
Oui Unfreez est gratuit ;)
toutes les nouvelles créas sont super ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
j'ai cliqué sur les liens, mais je n'est pas attendus
![]() |
|
Lol
![]() ![]() Edité par Momo-cole le 23/11/2008 à 17:43 |
|
jai fais un montage
http://blingee.com/blingee/view/72161035-zac-efron?favorites=1&owner=DOUDA22&offset=0&content=Glitter-Graphics Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
Momo-cole et Audriouna j'adore vos créas.
Nouvelle créa ici. Désoler je n'ai pas pu la mettre sur le forum. C'est la première image qui apparaît. Edité par justashley le 23/11/2008 à 21:36 |
|
voila quelque montage de vanessa miley et ash
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par wildcatzac le 24/11/2008 à 18:20 ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
Tous d' abort bravo a clem 22 pour le topic plus de 100 pages c' est super !
![]() ![]() ![]() Edité par justloveashley le 25/11/2008 à 20:45 super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
Page : 1 ... | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | ... 111 | Dernier message »