Forums

High School Musical : High School Musical 4 : Confirmé

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "High School Musical 4 : Confirmé"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De retour d'une matinée découverte pour la sortie du premier DCOM Français "Trop la Classe... Verte", votre serviteur est de retour avec des nouvelles rassurantes au sujet de la production de "High School Musical 4"...

Oui, ce nouveau DCOM verra bien le jour ! Mais quand ? Pas avant l'automne ou l'hiver prochain... aux Etats-Unis bien sûr !

D'après le pôle France de Disney Channel, Kenny Ortega sera bel et bien attaché au projet et certains Wildcats pourraient même faire leur retour en tant que guests.

Bien évidemment, pour le moment, ces informations restent encore à prendre avec des pincettes, car comme vous le savez, rien n'est encore figé.

Depuis l'annonce de ce projet courant 2008 et la désignation de Jeffrey Hornaday au poste de réalisateur en 2009, il faut dire qu'aucune autre nouvelle n'avait filtré sur le sujet. Espérons que la phase de pré-production active du film se précise !

En attendant, la France se prépare à l'arrivée de "Starstruck" et de "Camp Rock 2". Une actualité débordante que nous vous proposerons de suivre à nos côtés.

D'ici là, rendez-vous dans les tous prochains jours pour un PyxidisMag spécial "Trop la Classe Verte" avec nos interviews exclusives des acteurs de la série.

Pour rappel, le premier épisode de "Trop la Classe... Verte" sera diffusé dès le 24 Février en exclusivité sur Disney Channel. L'intégrale fera quant à elle sa première le 17 Mars prochain.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour les guests, je pense à Ashley Tisdale, Corbin Bleu et Monique Coleman. Les autres m'ont l'air bien occuper et semble avoir tirer un trait sur HSM, surtout Zac Efron et Vanessa Hudgens.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bizarrement, ce ne sont pas les noms qui m'ont été donnés

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah loupé !
Mon instint me joue des tours en ce moment

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense que c'est officieux et qu'il ne faut pas tout de suite se faire des films. Comme je le disais en news, rien n'est gravé ! Vous avez pu vous en apercevoir vous même ces dernières années, les choses évoluent très vite dans l'industrie du divertissement...

Mais bon si Kenny Ortega revient pour ce film, je pense que ce sera en tant que Producteur ou Chorégraphe associé.

Jeffrey Hornaday est également un réalisateur et un chorégraphe de talent

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
L'annonce de Kenny Ortega pour la participation de ce quatriéme volet, m'a rassuré. On peut s'attendre à un HSM à la hauteur des précédents même sans ses vedettes. Aprés je pense que tu as raison, il faut être patient et que les news au sujet de HSM4 sortiront de leur grotte petit à petit.
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
justashley à dit :
L'annonce de Kenny Ortega pour la participation de ce quatriéme volet, m'a rassuré. On peut s'attendre à un HSM à la hauteur des précédents même sans ses vedettes. Aprés je pense que tu as raison, il faut être patient et que les news au sujet de HSM4 sortiront de leur grotte petit à petit.

D'accord avec toi! Et Ashley Tisdale, c'est sur qu'elle n'y sera pas, enfin je pense. Elle l'a dit dans une interview: Plus de contrats Disney, pour Zac pareil, pour Vanessa pareil aussi. Corbin, quant à lui, ça m'étonnerait mais ça m'étonnerait pas. Mdr. Monique Coleman, je la vois bien revenir dedans et en plus ça serait une bonne idée. La chef de l'équipe de sciences qui revient dans le 4, oui ça serait bien
Et peut-etre que les trois nouveaux de HSM3 seront là mais bon ils avaient étaient jetés à ce qu'il parait.

Mon récit est fini!

Édité par mattthieu le 11/02/2010


vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Encore un peu de patience Avec l'arrivée et la diffusion prochaine des nouveaux DCOM aux US, on devrait très rapidement en savoir plus !

Spéculons encore un peu et imaginons que la production débutera pendant les vacances d'été, ce qui devrait laisser East High complètement libre pour l'équipe du film... Quand on y pense, le premier HSM a été tourné à l'été 2005 pour une diffusion en Janvier de l'année suivante sur DC...

Alors HSM4 pour 2011 ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Tu dois connaître quelques infos ,seb... non ? Tu peux pas nous livrer quelques rumeurs ?
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
isalhsm à dit :
Tu dois connaître quelques infos ,seb... non ? Tu peux pas nous livrer quelques rumeurs ?

D'accord avec toi! Dis nous-en plus! Si tu peux, bien sur.

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment... dans la mesure où je n'en sais tout simplement pas plus !

Mais patience, si les choses suivent leur cours, le début du tournage devrait débuter dans les prochains mois et de nouvelles informations devraient vite nous parvenir !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
On aura essayé isalhsm mdr. Je plaisante bien sur.
Okay Seb, pressé de voir une new sur Pyxidis du genre: Infos sur HSM4!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Super
J'espere qu'il y'aura Ashley !

I Want It All I Want It Want It Want It The Fame, The Fortune And More !!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et moi j'espère qu'il y aura Zac et Vanessa :)

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aime beaucoup high school et je suis ravie qu'un 4ème arrive ^^'

Para.Para.Paradise
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
justashley à dit :
Pour les guests, je pense à Ashley Tisdale, Corbin Bleu et Monique Coleman. Les autres m'ont l'air bien occuper et semble avoir tirer un trait sur HSM, surtout Zac Efron et Vanessa Hudgens.


je ne suis malheureusement plus sûre de voir un jour apparaître un High School Musical 4... même si j'espere beaucoup qu'il verra le jour ! Je suis Zac pour Star Wars 7
Consultez d'autres forums