Forums

High School Musical : High School Musical 4 : East Meets West

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "High School Musical 4 : East Meets West"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonjour! Le forum, étant mort, je me lance pour mettre un nouveau topic
Alors si vous avez même une toute petite information sur HSM4, dîtes-le sur ce topic.

Edité par mattthieu le 20/10/2009 à 21:28


vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne connais strictement rien sur HSM 4 :/

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus, tout est dit ici.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si il n'est pas sur le planning 2010/2011 de Disney Channel, ce serait donc parce que le film serait en fait prévu pour 2012... Le tournage ne débutera quant à lui qu'en 2011... On a donc le temps de voir venir

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est quand qu'il sort ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En interne on parle de 2012 mais rien n'est confirmé...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah merci
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous savez quels acteurs seront dans HSM 4 ?
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HSM 4, est pour l'instant en préparation, le casting n'a toujours pas était révéler. Comme la dit Seb, le tournage debutera en 2011, donc on devra sûrement attendre jusqu'à pour découvrir un casting complet.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne serais pas étonné que le grand casting national lancé par Disney Channel USA au printemps nous déniche quelques futures stars pour le tournage de ce film !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je verrai bien des acteurs talentueux mais trop souvent mît aux second plans, du genre Alyson Stoner, Emily Osment, Chelsea Staub, Nicole Anderson ...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Cela m'étonnerait car ils sont déjà catalogués dans d'autres rôles...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums