Forums

High School Musical : Bandslam

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Bandslam"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Y a t-il une sortie francaise prévue pour Bandslam au cinéma car sur les sites que je vais, ce n'est pas écrit. Répondez s'il vous plait c'est tres important

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Irlande, Pologne, Royaume-Uni : 12 Août 2009
Australie : 13 Août 2009
USA : 14 Août 2009
Singapour, Taiwan : 20 Août 2009
Hollande (pas François) : 27 August 2009
Thailande : 29 Août 2009
Italie : 25 September 2009
Nouvelle Zélande : 8 Octobre 2009
Estonie : 16 Octobre 2009
Allemagne : 19 Novembre 2009

Comme vous pourrez le constater, et comme vous l'aurez lu dans nos news (n'est-ce pas ) aucune date de sortie française n'est encore connue car aucun distributeur français ne s'est encore fait connaître...

Alors, important ou pas, désolé mais on a pas de réponse !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
D'accord .
Pourrez-vous me prevenir par mail si vous avez des nouvelles infos (quelle qu'elle soit) sur bandslam svp.
Merci d'avance

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si tu restes fidèle au site tu le sauras, sinon, pour ma part, je ne peux et je ne prévois pas de contacter les membres individuellement pour les informer des dernières news. Désolé.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cé quoi bandslam
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bandslam est le nouveau film dans lequel a tourné vanessa Hudgens recemment!!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je vais aller le voir en Angleterre, je suis trop presser qu'il sorte il a l'air trop bien xd

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je viens d'apprendre que "Bandslam" sortira en France le 12 août, donc deux jours avant les USA!
C'est trop cool!!
Mais quel nom de merde! Ca s'appellera "High School Rock Stars".. Qu'en pensez vous?
Pour moi, c'est une très mauvaise idée car les gens ANTI-HSM n'iront pas voir ce film car quand on entend High School, on pense à High School Musical et en + dans ce film il y a Vanessa Hudgens. Bah moi je connais rien sur ce film (c'est pas le cas!), je dis bon ba c'est la suite de HSM. Jvais pas le voir!
Alors que ce film a l'air génial, on croirait qu'on fait tout pour mettre des bâtons dans les roues de la carrière de Nessa. Je trouve ça déguelasse.


Mais ce changement ne changera pas la merveille de ce projet musical...


Je voudrais participer à une pétition. Voulez-vous m'accompagner dans ce projet?

Edité par mattthieu le 10/06/2009 à 18:25


vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
cool s'il sort le 12 aout, cest bientôt là. Le film a l'air vraiment bien.

J'espère vraiment que le titre fraçais restera bandslam cela sonne beaucoup mieu.
J'ai eu exactement la même réaction que toi, quel nom de merde. Rien à ajouté tu dis exactement ce que je pensais: que les anti -hsm vont confondre...
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis trop deg je pourrai pas aller le voir je suis en vacances dans les ardeches enfin peut etre qu'il y a un ciné labas!!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Trop Cool qu'il sorte en France !! =)
Mais franchement vous avez vu sous quel nom Français il sort ... High School Rock Stars ... Trop NUL comme Nom sa fait trop penser a Hsm !
Mais faut voir se qu'il y a de Positif, sa ne va pas changer la qualité du Film

Edité par Zac_Vanessa77 le 13/06/2009 à 20:01


Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ca s'appellera finalement "College Rock Stars", tant qu'il n y a pas high school dedans je suis content voila bisx bisx

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est déjà dit dans les news...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, je sais que vous l'avez déjà annoncé sur le site. C'était juste pour remettre votre info sur le forum

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
et quel est la date de sortie en belgique???
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
isalhsm à dit :
et quel est la date de sortie en belgique???

Desole isalhsm mais apparemment aucune sortie en Belgique est programmé.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai vue les extraits . Il a l'aire d'etre marrant mais j'irais le voir par curiosité !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
Consultez d'autres forums