Forums

High School Musical : Sortie du DVD de HSM3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Sortie du DVD de HSM3"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors avez vous-acheté le DVD de High School Musical 3: Nos Années Lycée ?
Moi je l'ai acheté, et même en version collector.

Et si vous ne l'avez pas encore acheté, allez-vous l'acheter prochainement?

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Quel coïncidence ! , j'allais justement, en allant sur pyxidis, créer un topic comme le tien mais tu m'as devancé
Moi je l'ai acheté cet après-midi en édition collector 2DVD à la Fnac je compte le regarder demain soir et j'en suis très impatiente même si je l'ai vu au cinéma d'ailleur j'avais reçu des invitations pour aller le voir, envoyées par Disney, cela m'a semblé bizarre mais bon.

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi aussi jlai acheter Hier en Edition 2 DVD, je l'ai regardé et J'adore les Bonus et tout.
Y'a qu'un seul mot a dire:
"Wildcats Foreeeeeever" =)

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
amira37 à dit :
Quel coïncidence ! , j'allais justement, en allant sur pyxidis, créer un topic comme le tien mais tu m'as devancé
Moi je l'ai acheté cet après-midi en édition collector 2DVD à la Fnac je compte le regarder demain soir et j'en suis très impatiente même si je l'ai vu au cinéma d'ailleur j'avais reçu des invitations pour aller le voir, envoyées par Disney, cela m'a semblé bizarre mais bon.

Moi je ne l'ai pas encore acheté mais ça va pas tarder jvais acheter le collector pour tous les bonus ^^ !

Moi aussi j'ai reçu une invitation pour 2 personnes pour allé voir HSM3 quand il était au cinéma mais enfaite je savais pas qui me les avait envoyé. Jcroyais que j'avais gagné à un concours comme celui de Pyxidis par exemple mais en faite j'suis pas sûr, je vois que je suis pas la seule à en avoir reçu.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nan je l'ai pas encore acheté mais je l'achete demain!
H.S:(désolée!)est ce que vous avez une video de zac ,vanessa et ashley dans LA BOITE A QUESTIONS svp?

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Lol, moi j'ai acheté le DVD et je truve que les bonus (scènes coupées) sont génials!
Ils n'auraient pas dus enlever certaines scènes et en enlever parmi celles qu'ils ont laissé dans la courte version du cinéma.

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Bonne nouvelle , le dvd est deuxième des ventes en Suisse. la première place revient à Hellboy2.
P.s: le dvd de high school musical 3 est sorti le 16 avril en Suisse
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis sur le point de l'acheter, je dois juste attendre qu'on me donne de l'argent

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Audrinouna à dit :
Bonne nouvelle , le dvd est deuxième des ventes en Suisse. la première place revient à Hellboy2.
P.s: le dvd de high school musical 3 est sorti le 16 avril en Suisse

High School Musical 3 est en tête des ventes de DVD en France!! tro cool
(je fais parti des participants a cet achat )

Edité par mattthieu le 12/05/2009 à 17:03


vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
Consultez d'autres forums