Forums

High School Musical : Ashley Tisdale nouveau single !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ashley Tisdale nouveau single !"
Auteur Message
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est mon gros coup de coeur
je trouve ce morceaux trés entrainant ...

I love HSM3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vous avez entendu sa nouvelle chanson sur son Myspace ?
C'est Masquerade !! Elle et trop excellente allez l'ecouter

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dites moi un peu comment il est parce que moi jlai pas encore ecouter mais toutes mes copines ladore!!

ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ben va sur le myspace de Ashley elles y sont

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok merci jen ai ecouter un peu et je trouve que cest pas mal jme fond dans son nouveau style!

ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
justsharpay à dit :
Vous avez entendu sa nouvelle chanson sur son Myspace ?
C'est Masquerade !! Elle et trop excellente allez l'ecouter

je suis allée l'écouter, Rien qu'un mot à dire: Magnifique.
Jadore le style dans lequel aschley s'est dirigé.
Je me réjouis d'avoir cet album entre les mains.
Si toutes les autres chansons de celui-ci sont comme les 2 premières qu'on peut écouter et ben je sens que je vais me le passer en boucle!!!

en fait en france(et suisse ) pour finir c'est quand la date de sortie?
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Cette Chanson est trop Bien ! Ces la meilleur chanson qu'Ashley a Faite pr le moment =)

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
c'est une bombe l'album, je suis en train de l'écouter. Toutes les chansons me plaisent...
Jadore le style dans lequel elle s'est dirigé.

Cet après midi je me suis retrouvé nez à nez avec des affiches publicitaire pour l'album d'aschley( imaginez, en suisse ils font de la pub, par apport au premier cela change... Une tournée européennes a lhorizon???)

Petites photos des affiches:
( très belles, je n'ai malheureusement pas réussi à en prendre une, trop de monde autour de moi . )Comme on peut voir, il y a meme un concours en bas.






Je vous fais confiance, j'ai pas mis de tags. Mais ne prenez pas ces photos sans mon accord...


Edité par Audrinouna le 24/06/2009 à 19:35

  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
l'album est génial! Les chansons donnent trop envie d'être écoutés!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
finalement en ecoutant tt j'adore ses musiques surtout it's alright it's ok
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'adore Me without you

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Masquerade, Acting Out et Hot Mess
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais c'est vrai j'avais oublié Hot Mess ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j aime bien se quelle fait mais je prefere se quelle a fait dans hsm.
tous les albums que je sais qu el a fait :hot mess,guilty pleasure,me without you,kiss the girl,masquerade...


si vous en connaissait d autre merci de me les dire...

salut,je suis trop fan de zac,vanessa et ashley .je paris que vous aussi !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Qui conné Guilty Pleasure ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je comprend pas ton msg !!! j'adore le nouvel album d'ashley "guilty pleasure" ..il est tro coool ,mes chansons préférés dessus sont : acting out,it's alright ti's ok , masquerade, how do you love someone,hair,what if et me without you ..en bref j'adore toutes les chansons

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Dans l'album il y a une musique qui s'appelle "GUILTY PLEASURE " est je l'adore !! Serieux Nessa_Zac ecoute la !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah bon ! y a une chanson intitulé guilty pleasure ..moi je n'ai entendu que 14 titres mais je ne savais pas qu'il en avai plus !

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si y a bien une musique intitulé "GUILTY PLEASURE" et serieux elle est trop biien !!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sayé j'ai dégoté la chanson "guilty pleasure" et je vient tout juste de l'écouté , je trouve qu'elle est pas mal du tout mais j'ai toujours une petite préférence pour "it's alright , it's ok"

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums