Forums

High School Musical : chanson de générique de fin de hsm3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "chanson de générique de fin de hsm3"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
voilà je nai pas trouver de topic similaire.
je revien du cinéma pour une derniere seance de hsm3
jaurai une question : est ce que vous savez le titre de la chanson quil passent quand il y a les photos des acteur et leur nom a coter a al fin
Elle nest pas sur la bo et ce nest pas last chance.

Je la trouve superbe et jaimerai bien avoir le titre.

si vous pouvez maider jattend vos reponse.
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que tu parles de la chanson interpreter par le gagnant de l'emission inspirée d'hsm !

Mais désolé je ne connais pas le titre !

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
non encore avant.
avant quil aie le bétisier qui apparaissent. Quand il y a les photos des acteur et leur nom qui apparaissent.
mais merci quand meme.
p.s: elle est aussi joli la chanson du gagnant de lemission.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En effet c'est la chanson qu'interpréte le gagnant de High School Musical : Get In The Picture. C'est Stan Carrizosa le gagnant qui interpréte "Just Getting Started" le générique de fin !
Et bien sur Pyxidis.fr concacre un article a ce sujet

Je ne vois pas de quelle chanson tu parle alors ?
Ah il me semble que c'est l'instru de Fabulous non ?

Edité par justashley le 09/11/2008 à 18:28

  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
a oui merci cetait bien celle ci jai pas reagis tout de suite je pensait que cetait encore une autre. jai bien cette chanson.
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, il faut avouer qu'elle est pas mal ^^
D'ailleurs, soi dit en passant, la finale de High School Musiczl : Get in the picture sera en bonus sur le DVD de HSM 3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah moi j'adore cette musique !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça va j'aime bien, mais sans plus

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
Ah moi j'adore cette musique !


moii osiii

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi,je l'aime bien pour une (peu etre)derniere chanson avec tous les acteurs principaux !

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moii j'aime pa du tout la musiic

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
Consultez d'autres forums