Forums

High School Musical : de qui ète vous le plus fan entre zac ,vanessa ou ashley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "de qui ète vous le plus fan entre zac ,vanessa ou ashley"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut

je m'appelle kenza et je voulée savoir qui vous préfférer entre zac vanessa est ashley

vener nonbreus

love vanessa alias gabriella
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je préfére Zac ! Il es vraiment trooop mignon! Mais sinon j'aime autant Vanessa que Ashley.

14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
zac et ashley j'aime pas tellement vanessa

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aiime bien zac efron il est tro mignon comme dit lotus77 daccor avec toi et vanessa et ashley
je l'ai trouve eux deux super belles !!

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je sais pas ...
J'ai pas de préférence, je l'ai aimes tous .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pareil que fashiondu30
Mais faut avouer que Ashley et plus mon idole que les autres

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais pourqoi vous preferer toujour vanessa a ashley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) ) )

i love alexis
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu vas pas nous forcer d'aimé Ashley !
On n'a pas tous les mêmes opinions que toi .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ashley et Zac particuliérement
Mais j'apprécis Vanessa et tout le reste du cast, car sans 1 membres du cast HSM ne serait pas HSM.
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tout Ta Fait D'acore Avec TOi Justashley
Car Sans 1 Membre Du Cast hsm Ne Serait Pas Vraiment Hsm =) Moi Je Fan De auccun D'entreu Mais je Préféré Ashley Ou Zac
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sharpay sans ésiter

ashley est trop cool la meilleure actrice du monde

la joli sarpais

  • Profil désactivé
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est ashley sen esité elle et tro belle

c'est qui les mailleur" les wildcats" et moi
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Zac Efron toutes les filles lui courent aprés c'est logique.Je serai pa la du 19/12 au 3/01/09 (je serai prés de mon zac!)Ah Tiens Zac viens de se connecté . A+
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
Ashley sans hésitation

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je crois savoir que de nombreux topics à ce sujet existent déjà dans le forum. Merci de vous y reporter !

(De plus, ce n'est pas le forum approprié pour débattre de vos coups de coeurs et stars préférées)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums