Forums

High School Musical : High School Musical 3 en DVD

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "High School Musical 3 en DVD"
Auteur Message
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui,ils vont pas le faire sortir tout de suite,ils attendent deja que le film passe un peu partout a mon avis mais je suis trop impatiente,j'espere qu'il sortira bientot

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il sont comme même bête, car, à noël tous ceux qui aiment hsm, aurait demander le dvd au père noël(lol). du coup, il vont perdre de l'argent.

Edité par momo95 le 11/11/2008 à 16:47

  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu n'as pas tort momo95.Mais cela mais du tant à faire un dvd .Donc c'est vrai que à noel sa aurait fait plus court à attendre!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il est un peu trop tôt de publié la date de la sortie du DVD .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
paupau789 à dit :
Tu n'as pas tort momo95.Mais cela mais du tant à faire un dvd .Donc c'est vrai que à noel sa aurait fait plus court à attendre!

dans un sens, il ont bien réussi à mettre hsm3 sur grand écran d'abord en France, donc le DVD, ça devrait être possible, d'être un peu plus rapide, parce que hsm3 est au cinéma depuis le 22 octobre et il vont le sortir en DVD dans 5 mois, si c'est en Avril, c'est un peu long comme même. mais c'est pas nous qui choisissons quand il doit sortir. enfin, qu'il sorte demain où au mois d'avril, je l'ai vu comme même deux fois. plus qu'a attendre
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je doute que le DVD sortira en Février car dans ce cas là les Australiens seront chanceux ils n'auront pas beaucoup à attendre vu que HSM 3 sort le 4 Décembre chez eux !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley à dit :
Je doute que le DVD sortira en Février car dans ce cas là les Australiens seront chanceux ils n'auront pas beaucoup à attendre vu que HSM 3 sort le 4 Décembre chez eux !

c'est vrai qu'en australie, le DVD sort le 4 Décembre? la chance!!! (lol)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non, le film sort en salles le 4 décembre !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le 4 décembre, ils auront HSM3 au cinéma ?
Eh bah dis donc, ils n'ont vraiment pas de chance

Donc en fait, si je calcule bien, on a vraiment été les premiers à être servis C'est vrai, le film qui sort le 22 Octobre, l'avant-première le 30 Septembre ! Les plus chanceux quoi
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué pour une fois lol
je sais plus ou j'ai vu ca mais apparemment il devrait sortir au printemps je me langui enfin meme si je l'ai vu 3 fois
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
HSM971 à dit :
Le 4 décembre, ils auront HSM3 au cinéma ?
Eh bah dis donc, ils n'ont vraiment pas de chance

Donc en fait, si je calcule bien, on a vraiment été les premiers à être servis C'est vrai, le film qui sort le 22 Octobre, l'avant-première le 30 Septembre ! Les plus chanceux quoi

entièrement d'accord. ils n'ont vraiment pas de chance. remarque, pour une fois, on est pas les derniers, ça change
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
momo95 à dit :
il sont comme même bête, car, à noël tous ceux qui aiment hsm, aurait demander le dvd au père noël(lol). du coup, il vont perdre de l'argent.

je suis completement d' accord avec toi ! moi je l'aurais demander au papa noël lol si il etait sortie au mois de décembre !

Edité par justloveashley le 25/11/2008 à 21:22


super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour ceux qui veulent, une scène coupées est sur disney.fr, vous allez dans les vidéos et chercher hsm3- le bal de fin d'année.
désolé si c'est pas clair.
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En tout cas,je l'attends avec impatience !!!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'ai vue je sais pas trop ou qu'il allait sortir au printemps 2009

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
AVIS A LA POPULATION

Fans de HSM3, sachez que nous vous proposons de participer à l'enregistrement des bonus du DVD de HSM3 Lundi 8 à 9h30 sur Paris...

Certes, l'horaire est peu commode, mais les participants pourront y découvrir le film dans sa version longue inédite ! Ils seront également invités à commenter le film pour le ponctuer d'anecdotes croustillantes

Vous voulez y participez ? Drop me an e-mail ou envoyez moi un MP !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A sa A l'aire Cool
La version longue
Mais C ou Dans Paris ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Momo-cole à dit :
A sa A l'aire Cool
La version longue
Mais C ou Dans Paris ?

A un endroit où seules les personnes participantes seront peut être invitées à se rendre

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A ok sa m'aide pas beacoup mais merci
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aimerai bien y allé mais je suis pas parisienne!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums