Forums

High School Musical : High School Musical 3 en DVD

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "High School Musical 3 en DVD"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je sais que le film de high school musical 3 viens de sortir dans les salles, mais a-t-on une idée de sa sortie en DVD?

Edité par Genis le 29/10/2008 à 21:15

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu n'ai pas la seule a vouloir le savoir !
Chaque jour je visite tout les sites sur HSM et bien sur Pyxidis pour savoir si une date a était fixé, mais je pense qu'ont va devoir attendre un bon bout de temps !

Edité par justashley le 30/10/2008 à 12:06

  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour ta réponse justashley. la où tu va tous les jours c'est sur disneychannel.fr ?
en attendant le DVD, si vous voulez, il y a le bêtisier:
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4133073,00-high-school-musical-3-deboule-sur-grand-ecran-.html
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai entendu sur NRJ que le DVD sortirai dans 6 mois

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est étonnant, car il vont perdre de l'argent. si il le sortirais à noël, pas mal de gens le demanderais et il gagnerait plus. mais si il sort dans 6 mois, plus qu'a attendre.
merci justsharpay.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas de quoi

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Personellement j'en ai aucune idée ! regarde par apport au 1 et 2 quand il sont sorti ! ^^
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
ouai mais le 1 et le 2 c'est pas au ciné cetait a la télé, cest pas la meme durée dattente pour le dvd. a mon avis.

Moi aussi jai hate davoir le dvd. je vais voir encore peut etre ce soir et demain apres midi, pour les derniere diffusion vers chez moi pour pouvoir tenir le temp quil faudra
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui, tu as raison audrinouna, la durée d'attente d'en DVD lorsqu'il est diffusé au cinéma et quand il est diffusé à la télé est différente.
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est évident. Mais ca va pas être simple d'attendre jusqu'à avril 2009 !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il y a Deja Des Episode De Hsm 3 Sur youtube En Anglais Mais C en Décalage en Plus
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je me suis acheter la BO en attendant. Je me écoute les musiques et ça me fait rapeller les scénes. Voila ma technique
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est marrant, j'ai la même technique. (lol)
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
ouai moi aussi. je n'écoute presque ca. et les scène defilent dans ma tete.

ce qui etait bien a la télé, cetait kon pouvait enregistrer en attendant le dvd .

mais dun coter avril cest encore pas trop loin ( il y a une année on se disait kon allait jamais arriver a attendre le 22 octobre et ca a passer a une vitesse folle surtout ces dernier mois ke je nai pas vu passer.) il faut se dire que quand on l'aura entre les main, on sera fier davoir attendu et de pouvoir le revoir.(le film)
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors nouvelle pour vous
apparament le dvd avec 15 scènes coupées et plei d autres bonus sortiront
le 24 février au USA
mais pas de date communiqué pour la france
source " www.club-highschoolmusical.com"

I love HSM3
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le 24 Février, si tôt ? Etrange ...

Enfin, je vais pas m'en plaindre mdr. Normalement pour un film sortit en salle c'est 6 mois d'attente ...

Pourquoi pas le 22 Février en France ? Ce serait le plus logique, je trouve. On vera bien
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ce qui me surprend le plus c'est les 15 scénes coupées !
Il y en a autant qui ont été suprimer au montage ?
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oyi, c'est vrai que 15 scènes coupées, c'est énorme, mais en même temps, cela ne me surprend qu'à moitié, car dans les vidéos que l'on peut coir sur internet, il y'en a énormément qui ne sont pas dans le film (ex : dans now or never quand les wildcats mettent la capuche ^^)

De plus, je sais pas si certains l'ont remarqué (à moins que ce soit moi qui ait mal vu ^^) mais toutes les scènes de la bande anonce, soit ne sont pas dans le film, soit sont différentes.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui. Dans le making off de "A Night To Remenber" on peut voir une scéne ou Zeke invite Sharpay au bal. Sharpay quand a elle prend ces mesures pour lui faire faire un costume idéal. Et bien sûr il aura du rose.
J'aurais aimée que cette sois dans le film, on aurait bien rie.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le dvd sortira sans doute au printemps
les scènes coupées attendues ....
j'éspere juste qu'ils sortent toutes les versions du dvd au même moment

Edité par misstgasy91 le 10/11/2008 à 20:57


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums