Forums

High School Musical : Dream'Up Spécial HSM3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Dream'Up Spécial HSM3"
Auteur Message
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Une amie m'en a parler mais maintenant je pense qu'il est pus vendable mais de toute fason il ya plein d'otre numéro de hsm! Non?

Edité par valivalou le 19/01/2009 à 17:03

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ouaii il y'en a plein , moi je l'ai le numero speciale hsm il est trop biien

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi je lai pas trouver dans les kiosque. Mais si cest comme pour lannee passée quand il y avait eu le spécial hsm2 avec le papier a lettre. et ben je l'ai trouver par hasard 1-2 mois plus tard alors que je lavais oublié
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je lai acheter celui la il é trop cool!!!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Audrinouna à dit :
moi je lai pas trouver dans les kiosque. Mais si cest comme pour lannee passée quand il y avait eu le spécial hsm2 avec le papier a lettre. et ben je l'ai trouver par hasard 1-2 mois plus tard alors que je lavais oublié

je lai enfim trouver et comme je l'ai dit avant. je l'avais presque oublié mdr

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums