Forums

High School Musical : Dream'Up Spécial HSM3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Dream'Up Spécial HSM3"
Auteur Message
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ce matin est sortie le numéro spécial High School Musical 3 de Dream'Up, avec posters, fiches sur les acteurs et tout ça...

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il ya des posters d'Ashley je veut dire des differents de ce quils mettent d'habithude ?

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est combien ce truc ... 5€

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est cher n'empeche...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'en achète plus de ces genres de magazines car un moment j'achetai souvent et j'avais compté combien sa ma coûté et j'ai trouvé environs cette somme 67€

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai que ça coûte cher, mais il faut savoir être résonable, et ne pas en acheter tous le temps.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrai parce que apres tu prend les posters pour jeter le reste ! c'est du gaspillage

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oki moi je vais aller voir tous de suite !!!merci pour l'info mais moi je garde tous les magazine, les poster en fin je gaspille pas !!!!

Edité par justloveashley le 26/10/2008 à 10:05


super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
ouai moi aussi je garde tous les magazine et poster etc dans des caisses que pour ca mdr. mais ca commence a faire beaucoup


jirai voir mercredi si je trouve le magazine

Edité par Audrinouna le 26/10/2008 à 12:48

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je prefere que ce soit mes amies qui me donnent les posters...xP

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justloveashley à dit :
mais moi je garde tous les magazines, les posters enfin je gaspille pas !!!!

je suis plutôt comme toi.

Edité par momo95 le 26/10/2008 à 20:39

  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Cela revient trés chère !Mais bon nous avec mes copines on s'échange tous se que nous voulons pas !!Donc on ne gache rien....
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'achete rarement Les Magazine Comme sa Car Il mette que des truck sur zac vanessa ou ashley
donc moi sa m'intéresse pas trop
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, j'ai acheté ce numéro spécial de Dream up. Je dois dire que les posters sont tout simplement magnifique ! Ils sont également très grands !
Les articles à l'intérieur sont pas mal, il y a de belles photos aussi.

Mais une chose passe en travers de la gorge malheureusement, le prix ...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
Ouais c'est souvent le prix le problème

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oue c vrai qu'il coute cher il coute 4€95

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais c'est vrai mais y a des super trucs dedans !

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui il est bien
mais qu'en est ce qu'ils vont arreter de faire des posters solo que de zac ou nessa
shiiiit

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
jai toujours pas trouver ce numéro spécial. je reregarde encore cet apres midi. autrement je me rapelle que lautre dreams up spécial qui etait sortit il etait arriver plus tard chez moi

il y a koi komme poster dedans au fait?

p.s: dans le nouveau star ac mag il y a 5 -6 poster dhsm 3.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums