Forums

High School Musical : Qui va à la séance de 23h ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Qui va à la séance de 23h ?"
Auteur Message
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Voilà, je vais surement aller à la séance de 23h, mais apparement, les places ne se vendent pas vites. J'ai donc peur qu'il n'y ait quasiment personne Il y'en a t-il dans le forum qui vont à cette séance ?

(Désolé si le topic existe déjà )
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je voulais et peut etre que je pourrais mais c pas sur avec les cours et donc je croie que sa sert a rien que je demande si je peux aller mais je peux toujours essayer

Edité par Momo-cole le 29/09/2008 à 21:10

  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Les réservations sont fermées jusqu'à 3h mais s'il reste des places, je vais sans doute y aller (merci pour le topic, je savais pas qu'il y avait une séance à 23h ^^)

We're All In This Together...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour ma part, je n'y vais pas. sniff.
bonne séance pour ceux qui y vont.

et n'oublié pas de mettre les photos et les autographes. s'il vous plaît. Merci

Edité par momo95 le 30/09/2008 à 20:36

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi sa va être l'après midi et g pas le droit de me coucher après 22h30 quand y a pas école et 21h30 quand y a école.

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
MOI J I SUIS ALLEZ C ETAIT PRATIQUE%ENT REMPLI C ETAIT MERVEILLEUX

EDIT de Seb : Pour la dernière fois arrête d'écrire en Majuscules !

Edité par seb le 03/10/2008 à 10:27


merci a tous ce qui soutienne high school musical
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu as réussi à avoir un ou des autographes?
si oui, tu peut le ou les mettre? s'il te plaît
merci
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah moi j'y suis allée mais il y avait trop de monde pour les autographes mais j'ai vue Zac , Ashley et Vanessa sur le tapis rouge (à l'avant-première)j'était quand même super heureuse!! Et je suis allée voir le film aussi il es vraiment mieux que les deux autres !!!!

14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'y suis aussi allé ! :)
J'ai fait la queue à Virgin je suis resté dehors toute l'aprem j'ai pas pu rentrer pour les voir et les soirs je suis allé à la scéance de 23h, j'ai pas vu les acteurs d'ailleurs les vigils ne voulaient pas qu'on rentre (comme pour Virgin xD).
J'ai seulement vu un acteur dont je me souviens pas son nom, Amel Bent de dos et un présentateur de Disney Channel avec qui j'ai pris une photo ^^

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ji vai pa ouin ouin!!!!!!! clarisse sé pa bien de marqer des choses comme ca

i love alexis
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Troy_Bolton à dit :
J'y suis aussi allé ! :)
J'ai fait la queue à Virgin je suis resté dehors toute l'aprem j'ai pas pu rentrer pour les voir et les soirs je suis allé à la scéance de 23h, j'ai pas vu les acteurs d'ailleurs les vigils ne voulaient pas qu'on rentre (comme pour Virgin xD).
J'ai seulement vu un acteur dont je me souviens pas son nom, Amel Bent de dos et un présentateur de Disney Channel avec qui j'ai pris une photo ^^

On c'est surement vu moi aussi j'étais au Virgin, concernanat la séance de 23h j'y suis pas aller !
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le topic ne sert pus vraiment à grand chose.C'est déja passé.Et en se qui me concerne j'ai pus avoir un autographe ,mais c'est vraiment trop long et lotus77 tu ya été à quel heure ? On sait déja peut être vus ?
Consultez d'autres forums