Forums

High School Musical : Zac Efron et Vanessa Hudgens

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac Efron et Vanessa Hudgens"
Auteur Message
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
valivalou à dit :
Euh il ne faut pas croire tout ce qu'il disent dans les journaux ou dans les magazines!!

on peut y croire mais sa depend des fois

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui mais il faut faire attention car moi une fois j'ai été en angleterre et on a dit dans un magazine ke joe jonas était mort mais en faites ce n'était pas vrai !!
Je pense que c'est le sens de la réponse de valivalou (ton surnom est plutot!!)

miley 13

  • Profil désactivé
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
fouzia à dit :
Moi je prefere zanessa que zashley!

tu marque un poin car zanessa vont mieu ensanble que zashley
et zac quiterais nessa se ne serait pas pour ashley

love moi
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui c'est vrai et je ne vois pas pourquoi ils se quitteraient,ils vont bien ensemble et je sais que zac considere Ashley comme une soeur:)

Edité par fouzia le 27/02/2009 à 15:35


A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
miley 13 à dit :
fouzia à dit :
Moi je prefere zanessa que zashley!

tu marque un poin car zanessa vont mieu ensanble que zashley
et zac quiterais nessa se ne serait pas pour ashley
ton résonnement Miley 13 est super.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je prefere zanessa
ils sont tro cute
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
paupau789 à dit :
Je laisse 1 dernier message ! Moi je sais que j'ai toute mes chances avec Zac .Donc voila je suis ni pour -nicontre.(même si je considére zac comme 1 frére).Il est vachement canon.

Tu as toute tes chances avec Zac?
Dis donc c'est pas la modestie qui t'étouffe toi!
...

Vanessagirl
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ne sois pas jalouse

Edité par alexander le 31/07/2009 à 15:40


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Jalouse ? tu rigole !
Je ne le suis pas! Comment etre jalouse de quelqu'un qui vie a 10 min de chez Zac mais qui vie en France pourtant! lol
Non je suis pas jalouse , mais je trouve que la modestie devrait etre un peu plus présente lol.

Vanessagirl
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ouai je comprend pas , si elle vie a 10 min de chez ZAC , c'est a dire quelle vie sur les Colines d'HOLLYWOOD ?? Alors que sur sont profil il y a ecrit FRANCE ... Bizarre Bizarre

Edité par alexander le 02/08/2009 à 12:05


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
alexander à dit :
Ouai je comprend pas , si elle vie a 10 min de chez ZAC , c'est a dire quelle vie sur les Colines d'HOLLYWOOD ?? Alors que sur sont profil il y a ecrit FRANCE ... Bizarre Bizarre

Pas Bizarre bizarre mais juste mensonge mensonge , mito mito.
Il y en a qui vive dans leur rêve. lol

Vanessagirl
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je me demandai zac et ashley sont déjà sorti ensemble auparavant ?!!

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Je ne sais pas.
c'est possible.

Vanessagirl
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je ne crois pas parce que Ashley a déclarer a la presse que c'etait horrible d'embrasser Zac quand il joué la comdeie parce que c'est comme son " frere "

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Oui je pense aussi , que sa n'a pas du arriver.
Mais comme ils se connaissent depuis longtemps ,on ne peut pas trop savoir ce qui a pu se passer il y a longtemps.
Enfin bon.

Vanessagirl
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alexander à dit :
Je ne crois pas parce que Ashley a déclarer a la presse que c'etait horrible d'embrasser Zac quand il joué la comdeie parce que c'est comme son " frere "

ouais c'est ce que j'ai lu sur le net , en plus elle est plus vielle que lui de 3 ou 4 ans je pense pas qu'ils sont sortis ensemble

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Raison de plus !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Le 21/06 Scoop people , a ecrit un article sur Zac efron intitulé " Vous ne serez jamais ami avec Zac Efron!" ,
est à la fin de cet article qui dit que Zac Efron n'a pas de Facebook,Twitter, Myspace ou autre, il y a écrit :
"Alors si un Zac Efron traîne sur les sites, sachez chers internautes que ce n'est pas l'ex de Vanessa Hudgens."
Alors sont -ils encore ensemble?
Perso je pense que oui, mais enfaite j'en sais rien.

Vanessagirl
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
n'importe quoi c'était encore des ragots, en plus ta préciser la date 21/06 et justement a ce temps il y avait bcp de rumeus comme quoi ils étaient séparés mais en fait non ils sont toujours ensemble ta qu'a suivre l'actu

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mort De Rire !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums