Forums

High School Musical : Zac Efron et Vanessa Hudgens

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac Efron et Vanessa Hudgens"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sur plusieurs couvertures de magazine, ils écrivent que le couple Zac et Vanessa serait en train de se détruire pour devenir Zac et Ashley.
vous y croyez ?

si un sujet similaire existe, je m'excuse d'avance.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'éspére que ça se produira ! lol
Eh oui, Zashley Fan's ! Mdr ...

Edité par justashley le 10/09/2008 à 16:40

  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Laisse moi deviner t'as lu sa sur Public. Juste pour te dire qu'un magasine ne peut pas fonctionner s'ils n'ont pas de ragouts à raconter et la plupart des ragouts sont fausses. Arrêter de croire tous ce que vous lisez! Non, Zac et Vanessa sont toujours ensemble et si vous suivez l'actualité d'Ashley on peut la voir toujours au bras de son p'tit ami Jared Murillo.
Sayez Ashley et Zac ont diné ensemble et sont allé à une cérémonie ensemble sa veut immédiatement dire qu'ils sont un couple. Eh bah non, ils sont juste amis!
Et pour finir, si tu veux avoir des preuves en images. Zac a déposé Vanessa chez elle alors qu'elle était vêtu des vêtements de ce dernier.

Edité par belier94 le 10/09/2008 à 16:49


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Argument trés convaicant.
Une Zanessa Fan je suppose ! lol
Cependant belier94 a tout fait raison !

Edité par justashley le 10/09/2008 à 18:13

  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais, j'ne lache jamais l'affaire quand il s'agit d'une rumeur absurde sur le couple Zanessa. Mais je n'ai rien contre les fans de Zashley au contraire!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non, je n'ai pas lu ça dans "voici", mais rien qu'en regardant les couvertures des différents magazine on comprend ce qu'il ont écrits, mais pour tout dire, je n'y croyais pas trop, car depuis 3 ans ils sont ensemble et d'un seul coup plus rien. ça paraissait louche.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si Zanessa casse j'en connais qui vont etre heureux...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je prefere zanessa que zashley!

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c' est bvrai j' ai vu sur une couverture qu'il risque de se separer bon moi je prefere zashley mais bon on choisi pas

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis entièrement d'accord avec toi justloveashley
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah moi je dis ZASHLEY FOREVER meme si je sais que je vais me faire insulter de tout les côtés mais je dit...et alors ?

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pourquoi te ferais-tu insulter de tous les côtés?
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Deja sur mon blog on ma traité de Anti Vanessa parce que je disai vive Zashley donc ici je sais qu'il yen a sasn citer de personnes qui sont contre les idées des fans de Zashley et qui se permettent de critiquer

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
justsharpay à dit :
Bah moi je dis ZASHLEY FOREVER meme si je sais que je vais me faire insulter de tout les côtés mais je dit...et alors ?

D'accord avec toi !

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jprefere zanessa il son chou !!!

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je laisse 1 dernier message ! Moi je sais que j'ai toute mes chances avec Zac .Donc voila je suis ni pour -nicontre.(même si je considére zac comme 1 frére).Il est vachement canon.
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
justashley à dit :
J'éspére que ça se produira ! lol
Eh oui, Zashley Fan's ! Mdr ...

Mdr Justashley, ça m'étonne pas de toi ça ^^ Moi, j'écoute plus les rumeurs, je laisse filer maintenant. Si vraiment ils sont plus ensemble, j'attendrais qu'ils le disent officiellement, mais bon ...
Pour en revenir à Zashley, je n'ai rien contre leur fan, je vous rassure, mais on dirait que les paparazis ne croient pas en l'amitié Filles-Garçons, et cela, ça m'énerve pas mal.
Par contre, chose assez étrange, j'entends très peu parler de Jashley, ils sont toujours ensemble ?
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol, je suis si imprévisible que ça ^^

Malgre que j'aime bien le couple Zashley, je respecte tout a fait Zanessa. D'ailleurs je les trouve très mignon ensemble (depuis HSM 3) et je leur souhait beaucoup de bonheur. Et comme tu dit ils ne croivent pas entre leur amitié. Ashley a dit a plusieures reprise quelle considérait Zac juste comme un petit frère, c'est tout il n'y a rien de plus entré eux.

Concernant ta question sur Jashley, je ne les connais pas personnellement mais Ashley a confirmer sa relation avec Jared Murillo lors son interview chez Ellen DeGresses.

Edité par justashley le 05/11/2008 à 00:59

  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non nmoi j'y crois pas 1 seconde c'est juste des'conneries"desoler pour le mot

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Euh il ne faut pas croire tout ce qu'il disent dans les journaux ou dans les magazines!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums