Forums

High School Musical : Ncis , enquêtes spéciales. M6, épisode avec zac

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Ncis , enquêtes spéciales. M6, épisode avec zac"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
je ne sais pas si cela a déjà été dit( à mon avis pas, j'ai cherché sur le forum), mais c'est pour vous prévenir, que zac passe dans l'épisode de NCIS ENQUETE SPéCIALE vendredi 12.09.08, le n°13 saison 3: les meilleures intentions. Pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu, une occasion de voir zac avant high school muscial, et pour les autres passer un bon moment.

p.s: si le sujet existe déjà ou n'est pas à la bonne place.je suis désolé

Edité par Audrinouna le 09/09/2008 à 20:16

  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
cool j'veux pas manqué ça mais par exemple moi ça sera pas en même temps alors il faudra que je sois très attentive

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour l'info audrinouna.
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci!!mais comment tu le sais??

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pense audrinouna à regarder dans le télépoche et à vue le nom de Zac Efron ou alors, sur alloocine, elle à chercher les épisodes de Ncis diffusé vendredi et a vu Zac. après je ne sais pas si c'est ça.
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
de rien. ca me fait plaisir

Ben en fait j'ai fait des recherche il y a je pense une année, sur les séries ou zac au d'autres acteur/ actrice que jaime bien ( par exemple jeremy sumpter) sont apparus, et jai fait une liste pour chaque acteur, avec le nom de la série la saion et l'épisodes.
. Donc je regarde généralement chaque semaine, quand je recois le programme télé si les épisodes en question sont diffuser.
avec cette technique jai déjà reussi a voir zac dans les expert miami, dans ncis, et d'autres acteur.dans des téléfilms/ séries.

p.s: ce que j'attend qu'il diffuse avec zac c'est le téléfilm : le défi d'une mère, mais c'est pas encore passer depuis que je regarde.
Consultez d'autres forums