Forums

High School Musical : I Want It All

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "I Want It All"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Y a - t - il eu I Want It All hier soir comme prévu ?
Dsl je viens de le trouver finalement !
Si vous voulez l'écouter ici ( je en l"écouterais qu'une seule fois pour garder le plaisir lors du film ! )


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je la trouve très bien

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oue moi j'aime bien ca va.

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
JE préfère nettement I want it all que Fabulouse !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi j'aime les deux pareils.Elle sont super bonnes.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais ça va.

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je préfère garder le suspense jusqu'au bout, car pour hsm2, j'ai fait l'erreur, et j'ai moins apprécier, donc je ne veut pas la refaire.
après, chacun fait ce qu'il veut.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi serieusement je trouve qu'elle est pas bien apres c'est mon gout!

j'adore zac efron il est trop beau si vs voulez me rajouter mon adresse msn s'inscrit ici:ameldu51100@hotmail.fr.
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle est super !!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je trouve que c'est LE numéro du film. Décor et costumes a couper le souffle. C'est le meilleur numéro des Evans, ce qui clos bien la trioligie.
Et en plus c'est ma chanson préférer !
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le décor est grandiose,imaginez ça en vrai !!!!!!!!!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est clair,elle est geniale bien qu'il y en a d'autres que j'adore.:)

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai beaucoup aimé le clip de I want it all. Le numéro est très spectaculaire, les décors sombtueux, les chorégraphies à la Ortega, comme on les aime et le rythme de la chanson très entrainant. On retrouve, de plus, tous les acteurs dans des rôles très décalés.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
le cliip est trop biieen faii mai a force de l'ecouter elle soul a un moment mai je l'adore c l'une des meilleur chansons de sharpay!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
Consultez d'autres forums